En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Harlem Désir
 

Harlem Désir, qui s'est déjà engagé à ce que son équipe soit paritaire, plus jeune et plus mixte, reste très discret. "C'est un peu comme quand on fait son gouvernement", observe-t-on au PS.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • jacady
    jacady     

    Quand je parle de la Cour des Miracles, il faut ajouter " sauf que là il ne faut pas S'ATTENDRE à un miracle ", miracle qui n'arrivera jamais!

  • jacady
    jacady     

    Danton, je croi s que vous avez raison !Contrairement à ce que disait Hollande : il n'y aura jamais ..et blablabla...... comme pour ses autres promesses, on voit déjà le résultat RIEN ! On a quand même une belle équipe, on se croirait à la Cour des Miracles, sauf que là il ne faut pas un miracle ! mais pour le reste, certains "habitants" y correspondent bien et Duflot pourrait y jouer un rôle, Esmeralda lui plairait peut-être ?

  • gerard34
    gerard34     

    une trés belle équipe de bras cassé qui vie de l'argent publique et qui n'apporte rien a la société que de ce faire entretenir gracieusement aux frais du contribuable , le partie socialiste premier partie islamosocialiste de France viens de naitre ,, et n 'a d'égard que pour les musulmans et les homosexuels le reste ne les intéresse pas , ont sauras s'en rappeler le moment venue , ils peuvent pavoisé sa ne durera qu'un temps

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Oh! que oui -"SA" c'est une sacrée EQUIPE............pour aller où?

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Je me souviens encore de ses débuts avec "touche pas à mon pote", heureusement que des gens comme michel colucci etait là pour les soutenirs! ta main je l'ai jamais porté, car tes potes savaient deja se mettre en groupe pour insulter et frappé! ensuite se fut la jonction avec les écolos! plus question pour moi de voté "vert"! et maintenant c'est au ps! et bien soit, marine, vous avez mon soutien dorénavant!

  • liloup
    liloup     

    jean philippe desir,le premier magouilleur socialo,mais il ont l'habitude les socialos.Il va pas faire long feu chez les socialos,vu hollande qui est une catastrophe,j'ai jamais vu un president aussi nul,l'avis de son peuple,il s'en fous,mais complement.Le roi hollande.

  • biendici
    biendici     

    Des bananes, lancez-lui des bananes! Comme je comprends ceux qui peuvent partir et s'installer dans un pays paisible et posé. Là où l'on mange du bon chocolat, là où l'on a fait un référendum sur les construction de minarets...

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    comme cela sonne le faux ? et ou et ségoléne oh oui

  • petit caton
    petit caton     

    Pour faire bonne figure ,et ne pas laisser le chef seul possesseur du titre,il ne faudra surtout pas oublier d'embaucher quelques repris de justice...et là,il n'y a que l'embarras du choix.

  • danton
    danton     

    Il n'est jamais trop tard pour s'en rendre compte.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire