En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dadic Assouline, lors d'un point presse organisé par le Parti socialiste, lundi 8 avril
 

David Assouline a annoncé que les socialistes allaient proposer des "mesures audacieuses" pour lutter contre les paradis fiscaux, suite à l'affaire Cahuzac.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • TONNERRE
    TONNERRE     

    On nous roule dans la farine ... il est temps de mettre fin à l'affairisme politique ... Oui à un engagement sur serment pour tout politique, Maires, Députés, Sénateurs, Ministres, ainsi que les présidents de Région, d'être en conformité avec les lois de la République ... sinon prévoir sanctions avec remboursement des émoluments depuis leurs prises de fonction ... vous verrez qu'ils vont réfléchir et sans doute serions nous étonnés d'en voir démissionner si cela était voté, alors osons aller jusqu'au bout ... les Mélenchon, Lepen, Dupont Aignan, Bayrou etc ... renversez la table, bordel !!!

  • arno84
    arno84     

    c'est marrant y pas si longtemps que çà j'ai vu un article sur ce site qui expliquait pourquoi il était obligatoire pour les banques et entreprises d'avoir des filiales des des pays à faibles fiscalité pour accéder à des marchés importants comme celui d'Airbus il y a peu de temps.....çà sent l'effet d'annonce tout çà .......

  • Aramis
    Aramis     

    Je ne suis pas mauvaise langue mais je demande à voir , j'espère que ce ne sera pas une demi voir une quart de mesure comme la séparation des banques . Si le gouvernement ne crée pas une loi qui tient la route , il est mort et plus besoin d'explications à la mord moi le n...

  • lune
    lune     

    il a combien sur son compte lassouline .

Votre réponse
Postez un commentaire