En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le premier secrétaire du Parti socialiste Harlem Désir, samedi, lors du congrès national du PS.
 

Le premier secrétaire du PS a appelé ses troupes à assumer la politique de la majorité, alors que les socialistes dévoilaient ce samedi leurs têtes de liste pour les élections européennes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

78 opinions
  • roro123
    roro123     

    suivant des calcul savant de grand savant comme ENSTEIN
    si on cours tout nu au tour d'un abre a 365 km heure on a de forte chance de pouvoir se SODOMISER soit même
    mais pour le même résultat pour ceux qui ne sont pas sportif alors dans se cas il faut voter SOCIALISTE

  • fifi0682
    fifi0682     

    non, non, HD ! ne changez rien, ne vous flagellez pas, on vous y aidera le moment venu!

  • mars14
    mars14     

    tout à fait ça. Sauf que les artisans en faillite n'ont pas droit aux allocations chomage....mais les etrangers ont droit a tout!!!! trouvez l'erreur

  • normlib
    normlib     

    Un incompétent qui ose donner des leçons a ceux qui travaillent et n'(en peuvent plus d'enrichir un gouvernement parasitaire c'est le comble. Harlem n'a rien d'intéressant à dire qu'il se taise et continue d'encaisser tant que le ps peut encore le payer.

  • faimdete
    faimdete     

    parce que Globule a déjà travaillé ? non c'est les même ...incapables .

  • eb3958
    eb3958     

    Que ce monsieur se taise. Il a beaucoup de casseroles trainant derrière lui. Il a toujours vécu grâce au contribuable, il n'a jamais travaillé, il est loin de la réalité. C'est un YA QUA FAUT QUON. Lui et ses copains et copines, sont des tueurs d'emplois, d'entreprises, les seuls mots qu'ils ont à la bouche c'est : TAXE, IMPÔTS, AUGMENTATION... Connaissent ils les fins de mois difficiles ? Savent ils comment fonctionne une entreprise ? Ont ils mis leurs économies pour créer une entreprise ? Vont ils voir le banquier lorsque lorsque la société a quelques difficultés de trésorerie ? Font ils les relances de règlement des factures ? et bien plus... Rien de tout cela, donc taisez vous au lieu de sortir des bétises.

  • RR 77
    RR 77     

    excellent résumé de la situation

  • sarbo85
    sarbo85     

    harlem,svp tais toi,merde,tu ne dis que des conneries

  • stopman
    stopman     

    tosselo: vous avez parfaitement raison. laisser bosser ce prodigieux flamby et sa clique. ils incarnent comme jamais l'incompétence absolue. ils en partirons plus vite. A l'inverse de vous je n'ai pas a tirer sur l'ambulance. je n'ai pas activement participé à ce désastre en votant pour cette funeste équipe de fossoyeurs et d'incompétents.

  • BFM Fan
    BFM Fan     

    Quand Holland est arrivé au pouvoir ils sont parties en guerre contre la finance, les investisseurs et les entrepreneurs. Résultat les jeunes entrepreneurs partent à l'étranger monter leur entreprise et les investisseurs se retirent progressivement. Pendant que ces jeunes bien formés sont poussés dehors ils ont ouvert grandes les portes de notre pays pour accueillir toutes la misère du monde. Résultat l'AME est passé de 600 Millions d'euro en 2012 à plus de 800 Millions en 2013, et on arrivera au milliard en 2014. La France offre une couverture sociale meilleur aux étrangers qu'à ses propres citoyens. Une fois ces gens en France ils ne repartent pas, ne contribuent pas à l'économie du pays et sont à la charge de la société. La dette publique est en train de plomber l'économie et au lieu de la réduire Holland et son gouvernement ont embauché de nouveaux fonctionnaires. Au lieu stimulé l'économie en baissant les charges sur les entreprises pour leur redonner de la compétitivité on a préféré plomber le statut d'auto-entrepreneur, imposer les heures supplémentaires, alourdir l'impôt sur les sociétés et durcir les réglementations. Bon nombre d'artisans, TPE et PME ont réduit leur activité car au-delà d'un certain seuil ils ne gagnent rien. Au-delà de ce seuil ça part en impôts. Les ménages n'ont pas été épargnés car ils ont eu le droit à une hausse massive des impôts pendant que leur président, leurs ministres, leurs députés, leurs sénateurs et bon nombre de postes dans la fonction publique passent au travers grâce à leurs régimes spéciaux. Au niveau social le PS prend plus à coeur les intérêts des communautés que celui des Français. Le PS est plus le parti de certaines communautés que celui des Français. Ce qui exacerbe les tensions au lieu d'aider à l'intégration des personnes qui viennent en France. Et pour tous ceux qui n'adhérent pas à votre doctrine, comme le dit le dernier Valeurs Actuelles, vous appliquez votre "dictatures des bien-pensants". Vous nous fustigez de ne pas avoir une attitude "républicaine" mais c'est vous M. Désir, avec votre parti, qui oeuvrez contre les intérêts de la France et des Français. Bon nombre de personnes en ont ras le bol et vous les poussez vous mêmes dans les bras du FN. Voilà votre bilan M. Désir à vous et celui de votre parti politique.

Lire la suite des opinions (78)

Votre réponse
Postez un commentaire