En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Harlem Désir
 

Le premier secrétaire du PS doit résoudre avant vendredi l'équation de l'attribution des places au sein des instances représentatives du parti, tout en veillant à ne brusquer aucune des sensibilités.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ravachol
    ravachol     

    il manquait plus que lui dans ce gouvernement qui a déjà pas mal de gamelles au cul , mais lui , il tient le pompon. Dans la famille socialiste , je demande le détourneur de fond, le salarié d'un emploi fictif, celui qui a vu sa dette , (des pv), d'un montant 600€, effacé par son copain kermitt, etc... bref celui qui à le casier le plus chargé....c'est ,sans aucun doute Désir, bravo Mr , vous avez gagné une place au premier plan...le ps et son électorat ne sont pas des gens fréquentables...

  • br71
    br71     

    La démocratie, le PS, il ne connait pas. D'ailleurs, il n'y connait pas grand chose non plus pour gouverner la France.

Votre réponse
Postez un commentaire