En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • lafouine
    lafouine     

    droite gauche , TOUS POURRIS! on sait pourquoi ils sont au pouvoir: S'ENRICHIR!
    personne de droite comme de gauche ne parle de diminuer leurs privilèges et quand il y a une augmentation, j'entends personne protester, même les cocos ni les vers de terre

  • Resistons aux cons
    Resistons aux cons     

    Hollande va faire Tombouctou-Bamako sur le chameau que les maliens lui ont offert.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ils se rappellent qu'ils ne sont plus dans l'opposition ? Ils sont conscient qu'on le sait et que c'est eux qu'on juge à présent ? Fouquet ? Et le jet privé "caprice" de Hollande ? La manne d'allocations aux électeurs socialistes ? Les faits du prince de Hollande qui impose ses révolution au peuple français ? Ils dénoncent ? Ils parlent ? Ils ne savent faire que ça. Blablabla ... des mots, des mots. Mais qu'ils agissent ! Qu'ils saisissent les tribunaux. Qu'ils se comportent en adultes républicains qui savent se sortir les doigts du ***. Marchands de vent !

  • taizong
    taizong     

    Depuis que Hollande est au pouvoir, lui et ses amis placent à tour de bras. Et même si, c'est indéniable, la droite faisait la même chose, d'une Sarkozy nommait des gens de droite comme de gauche, nommait des gens qui avaient de l'expérience et qui avaient encore quelque chose à apporter. Aujourd'hui, quand on voit les nominations, les coups de pouce etc, ça devient vraiment à gerber. C'est étrange, avant les élections, Hollande avait été filmé en train de promettre à un de ses soutiens qu'il se souviendrait de son aide et qu'il saurait le récompenser. Cela n'avait fait tilter personne...

  • taizong
    taizong     

    Ah si cela gênait bougrement, le fils n'ayant pu accéder au poste à cause du battage médiatique ( rappel : un poste honorifique sans avantage). Quand, après l'élection ce fut le fils d'une élue socialiste, Amin Khiari, qui a été balancé là bas, mais ce coup-ci à la direction, ce qui signifie gros salaire, logement et voiture de fonction et tous les petits avantages liés. Sachant qu'il venait d'être viré de son ancien poste pour des malversations... Ah oui, sa mère est directrice du groupe PS au sénat... Ca explique tout.

  • franciseure
    franciseure     

    Dans un service HLM de Haute Normandie, j'ai connu 5 directeurs en même temps dont 4 dans des placards et pendant ce temps on s'interroge sur la non construction ou rénovation de logements sociaux. Vous comprenez mieux ou passe vos impôts et taxes divers.

  • franciseure
    franciseure     

    il faut changer la constitution de 1958, mais aucun politique ne le souhaite. Alors quand ils arrivent au pouvoir ils se servent sans vergogne et profitent du système obsolète.

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Et quand il s'agissait de la nomination du dauphin jean1er sous le règne de nicolas 1er de sarkozy, du morveux klarsfeld, d'areva etc... ça ne le gênait pas

  • sarah040000
    sarah040000     

    mais OUI L CHATEL A RAISON, ce gouvernement et ce Hollande ne sont que des hypocrites et des menteurs....il va nous falloir faire vite pour les virer de là...ce sont des magouilleurs de la pire espèce ....bien sur qu'il fait une chasse aux sorcières ..il veut ressembler à Mitterrand et bien pourtant il n'y a pas de quoi ..nous payons en ce moment tout ce que MITTERAND a mis en place dans le social et l'assistanat mais Hollande et son courage légendaire ne va pas toucher non plus aux régimes spéciaux et il ose parler de justice sociale quel enfumeur ce c.....

  • CitoyenLibre
    CitoyenLibre     

    Certes on est élu président, mais président de tout les français. Il faut savoir tenir compte aussi des personnes qui n'ont pas voté pour soi.
    Exemple : Sarkozy avait fait un effort sur la nomination de certains gens de gauche. (ex : Ministre des Affaires étrangères et européennes (Bernard Kouchner) / Secrétaire d'État chargé de la Prospective et de l'Évaluation des politiques publiques (Eric Besson) / ...)

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire