En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le parti socialiste exige une enquête sans entraves dans le dossier karachi
 

PARIS (Reuters) - Le Parti socialiste demande lundi que la justice puisse travailler sans entraves dans l'affaire de l'attentat de Karachi et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • gos
    gos     

    ahhhhhhhh,l'hypocrisie.la guerre comme à la guerre.

  • caius maximus
    caius maximus     

    parce que les morts ont une mémoire d'éléphant...l'affaire, il fallait bien qu'elle sorte un jour. Si le PS ne fait pas son boulot, c'est pas les radicaux de gauche de Papouasie Nouvelle-Guinée qui vont le faire à sa place. Et oui, votre Monsieur Propre (le vendeur de Kärcher) se mitterrandise à vue d'oeil !

  • caius maximus
    caius maximus     

    parce que les morts ont une mémoire d'éléphant...l'affaire, il fallait bien qu'elle sorte un jour. Si le PS ne fait pas son boulot, c'est pas les radicaux de gauche de Papouasie Nouvelle-Guinée qui vont le faire à sa place. Et oui, votre Monsieur Propre (le vendeur de Kärcher) se mitterrandise à vue d'oeil !

  • BINTZ
    BINTZ     

    Ils sont gonflés au PS et ont la mémoire courte. Dans les financements occultes, il excellait : voir affaires ELF (frégates de Taiwan) et URBA. Alors le PS devrait se faire tout petit.
    Pourquoi cette affaire de Karachi sort-elle maintenant ?

  • desourcesur
    desourcesur     

    Aucun intérêt dites vous!!! et bien regarder combien ont osé "la ramener" depuis ce matin? A moins que nos modérateurs dans l'incapacité de maitriser ce thème ou tout simplement parce qu'ils ont la chiasse , ne laissent plus rien passer. Mais là j'avoue que je n'ai pas de preuve. Mais à prés tout c'est à la mode aujourd'hui d'affirmer sans preuve. tiens vous par exemple d'après quelles compétences vous juger de ce qui est un défi économique? Gag il ne faut pas poser de telles questions cela fâche!!!!!!!!!!

  • X-OR
    X-OR     

    Pour mémoire, le gouvernement en place a montré depuis belle lurette son incapacité à gérer "les véritables défis économiques". A qui profite le crime dans l'affaire Karachi ? A la base, à ceux qui ont perçu des rétro-commissions... Quand à l'attentat en lui-même, c'est une mesure de rétorsion, qui n'est pas censée profiter à qui que ce soit. Enfin, si personne n'avait réagi à ton message précédent, c'est juste qu'il n'avait aucun intérêt... mais puisque tu insistes...

  • X-OR
    X-OR     

    Les méthodes peuvent-elles être plus nauséabondes que celles qui ont conduit à l'attentat de Karachi ?

  • desourcesur
    desourcesur     

    Pour être plus clair, il suffit de regarder à quelles dates et quelles époques ont été signés les contrats? Qui a accordé et annulé les contrats avec commissions? A quelles époques les livraisons et à quelles époques les attentats? Ainsi il serait plus facile de savoir à qui profitait le crime pour ce qui est de l'attentat lui même et des révélations ultérieures. Mais je constate que les journalistes en général et plus particulièrement Mr Bourdin depuis ce matin font de la "rétro affirmation" et je ne parle pas des politiques de tous les bords qui se défilent après avoir voulu tenir le devant de la scène en appelant à la création de commissions d'enquêtes. Cela sent la démago à plein pot, mais c'est plus facile de jouer les matamores que de relever les véritables défits économques auxquels le France est confrontée. Pour cela il faut prendre le risques d'être inpopulaire electoralement parlant.

  • amichetta
    amichetta     

    Il parait que Monsieur Mélanchon a dit que le régime finirait de glisser sur cette affaire. Cette "petite phrase" que viennent de citer les GG illustre bien quel est le but de ceux qui pleurent des larmes de crocodile sur la mort des 11 ingénieurs, en fait ils se réjouissent de ces morts, ils les exploitent honteusement pour arriver à leur fin: abattre Sarkozy et surtout prendre sa place. Si c'est pour faire mieux je m'en réjouis, mais vues les méthodes employées j'en doute fortement

  • desourcesur
    desourcesur     

    Pour être plus clair, il suffit de regarder quelques dates. A quelle époques et qui a signé des contrats? Qui a accordé et annulé les contrats avec commissions? A quelles époques les livraisons et à quelles époques les attentats? Ainsi il serait plus facile de savoir à qui profitait le crime pour ce qui est de l'attentat lui même et des révélations.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire