En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS - Le Parti socialiste français a demandé samedi au gouvernement d'accepter le retour d'un jeune polyhandicapé kosovar renvoyé lundi dernier...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • renoir
    renoir     

    Payer des allocs pour tous les gosses et à des concubines dites "parent isolé", tout ça sous la maîtrise d'un barbu qui nous nargue et en rigole , y a t-il des gens qui en ont marre de payer des impôts pour ça ? Moi oui !

  • louis20
    louis20     

    les socialistes , c est un mal qui ronge notre pays , regarder du coté grecque , ils les ont au pouvoir , vous avez vu le resultat , les socialistes serai pret a faire venir toute la misere du monde pour satisfaire leur envie de revenir au pouvoir , voyait avec mitterant ce que ca a donner , le chomage etait a 1 million mitterant la fait remonter a 3 millions , le seul qui etait valable etait jospin meme si il a eu une bonne periode de croissance , qui la bien aider , les socialistes sont des cancres pour gerer un budljet , strauss khan , aubry , segolene n ont aucune capacité a diriger un pays , , nous ne voulons pas des socialistes , a bon entendeur

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...Moi aussi, j'ai fille handicapée !
    Et personne ne s'en préoccupe, dans les administrations en France !
    Et on doit se démerder tout seul !
    Ne me répondez pas, je ne vais jamais 2 fois sur les forums !

  • michel 72
    michel 72     

    c'est triste pour cet homme il aurait certainement préféré rester dans son pays.mais la france ne peut acceuillir toute la misère des autres pays car petit à petit nous ferons partie du tiers monde.la gauche toujours à côté de la plaque avec eux pas d'alternance avant longtemps.ils ne veulent rien voir.

  • nano71
    nano71     

    c'est triste, mais nous ne pouvons soigner la terre entière, de plus ils viennent tous sans titre de séjour et après ils veulent avoir tous les droits, pour lesquels nous nous cotisons. La gauche n'a qu'à lui payer les soins dans son pays,avec l'argent de leurs adhérents. Un voyage en moins et une bonne oeuvre à faire.

  • missduvar
    missduvar     

    c'est malheureux pour lui, mais franchement la france est déjà endettée, alors pourquoi soigner tous les malades qui arrivent clandestinement! soignons déjà les français, les SDF, les fins de droit qui n'ont pas les moyens de se payer le docteur. Si mr Hollande veut l'héberger, qu'il le fasse à ses frais! ah, les socialistes, que de la gueule!!!!!

  • cofferic
    cofferic     

    De plus , Je vois que tu as l' air d' être un grand humaniste . C' est bien . Mais au lieu de faire payer les français , si tu le recevais chez toi et que tu payais tous ses soins . Et tant qu' on y est , si tu t' en rendais également responsable sur le plan pénal , on ne sait jamais .

  • cofferic
    cofferic     

    Désolé pour toi , mais l' armée serbe n' utilisait aucune arme française .Leurs avions , leur chars ou leurs armes de poing étaient soi russes ou des copies russes fabriquées localement . Et c' est toujours le cas . C' est vrai que c' est de bon ton de toujours accuser la France mais là c' est louper .

  • lebout
    lebout     

    pour une fois je li que la majorité des français pense a eux et commence a compté.
    est il trop tard.
    s'est dommage pour lui, mais pensons a nous.

  • DJEEP
    DJEEP     

    Ce fait est peut etre malheureux, mais il était en infraction. Nous ne sommes plus au temps de la pitié. Le droit doit être appliqué, quelque soit l'état ou la situation du fauteur. Nous ne sommes pas une poubelle prête a accueillir tout ce qui traine quoiqu'en disent certains politiques privilégiés. Grâce à l'application des textes on commencera a faire des économies avant l'autéritél'application des textes on contribuera

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire