En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ps demande la démission de bernard accoyer
 

PARIS (Reuters) - Le groupe socialiste à l'Assemblée nationale a demandé mercredi la démission de Bernard Accoyer de son poste de président de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • mycette
    mycette     

    les places sont tellement juteuses que tous se battent comme des chiffonniers, que faire avec des politiques de cette trempe sinon plonger ils n'ont rien à faire les uns et les autres de la France d'en bas sinon de prendre un ton pleurnichard en parlant du peuple. qu'ils se dévorent entre eux il y en aura moins à payer.

  • myrtilles
    myrtilles     

    c'est etrange,cette obsession de la demission au PS!!qu'ils commencent a faire demissionner tous les socialistes qui ont eu des problèmes avec la justice et qui ont été bizarrement réélus.apres,il leur sera possible de demander celle des autres.je ne comprend pas,d'ailleurs,qu'un élu qui a mis la main dans la caisse,ne soit pas ineligible a vie.

  • MASTERPRO
    MASTERPRO     

    si je peux me permettre qu'il y ai une opposition a l'assemblée heu!!! ça sert a quoi ? quand la majorité est de meme obédience que le gouv toutes les lois passent comme une lettre a la poste l'assemblée ne sert a rien c'est un leur pour duper les français ya pas d'équilibre , une vrai democratie verrai un gouvernement opposée en debat d'idée aux autre forces sans que la sienne ne soit représenter cela permettrait d'avoir de reel contradiction ah j'oubliai tant qu'en aura des partie pour gouverner on sera dans la merde

  • MASTERPRO
    MASTERPRO     

    si je peux me permettre qu'il y ai une opposition a l'assemblée heu!!! ça sert a quoi ? quand la majorité est de meme obédience que le gouv toutes les lois passent comme une lettre a la poste l'assemblée ne sert a rien c'est un leur pour duper les français ya pas d'équilibre , une vrai democratie verrai un gouvernement opposée en debat d'idée aux autre forces sans que la sienne ne soit représenter cela permettrait d'avoir de reel contradiction
    ah j'oubliai tant qu'en aura des partie pour gouverner on sera dans la merde

  • alain d'etampes
    alain d'etampes     

    Pour faire plaisir à la majorité des Français ,le prochain président et gouvernement devra pour être élu à la majorité au 1er tour: maintenir la retraite de 50 à 60ans pour les fonctionnaires et 62ans pour le privé, réduire le chômage pour les jeunes et les plus de 50ans,virer les étrangers sans papiers, et ceux qui vont les perdre, et ceux qui viennent faire du shopping chez les "particuliers (lol), durcir la loi sur les récidivistes, et sur les religions ,loger tout les SDF Français, augmentez les petites retraites à hauteur du smic,bon, je vai spas tout faire mais déjà là bah pfff , QUI VA OSER PROPOSER çA ? pourtant si on suit les sondages il serait élu au 1er tour ! Alors ? QUI

  • alain d'etampes
    alain d'etampes     

    il a encore le droit de citer le PS avec toutes les âneries des mères Aubry et Ségo ? MDR

  • dommage
    dommage     

    ... un problème de calcul. 60 - 41 = 19. Vous en connaissez beaucoup qui commencent à bosser à 19 ans ? Et ça va pas s'arranger.

  • Lyocal
    Lyocal     

    Le Conseil économique et social, organisme consultatif public, qui associe des représentants du monde de l’entreprise et des fonctionnaires, selon un dosage bien français, vient de rendre un avis intitulé "Consolider le dialogue social". Celui-ci cherche à reformuler la "représentativité" des syndicats et à leur conférer – habilement – une nouvelle légitimité.

  • Pieds Noirs.
    Pieds Noirs.     

    Expulsion, expulsion , mais c'est très bien. Dans le même temps la FRANCE sera considérée comme moins accueillante et moins d'émigrés s'y précipiteront pour toucher nos différentes aides qui font bien souvent que ces gens ont plus d'argent in fine qu'une personne qui travaille à plein temps.
    comment les pieds


    Veuillez

  • Pieds Noirs
    Pieds Noirs     

    Question: A quoi servent les députés puisqu'il a été dit et redit que de toute manière c'est la rue qui fera changer la loi sur les retraites ?
    Virons les députés donc.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire