En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent Peillon et Harlem Désir sont respectivement têtes de liste dans le Sud-Est et en Ile-de-France.
 

Le conseil national du PS a adopté samedi ses listes aux élections européennes de mai 2014. Harlem Désir sera tête de liste en Ile-de-France, et Vincent Peillon dans le Sud-Est.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

124 opinions
  • normlib
    normlib     

    Le seul espoir des français faire en sorte que le ps n'ait absolument plus aucune voix.

  • faimdete
    faimdete     

    et un vendu "edouard Martin" qui allait tout péter et vite rentrer à la niche en échange d'un hochet !!! pas belle la vie ? on attend la FO des DOUX et cie ...ils vont tous les acheter
    un à un restera les bonnets rouge inachetables parce que non syndiqués

  • 66VEVE
    66VEVE     

    les têtes du ps un prof de philo débile et autiste un secrétaire général du PS repris de justice qui n'a jamais bossé - terrible pour la france

  • live37
    live37     

    pas la peine que le ps envoie leur neuneu
    y sont mort avant meme le vote!!!!!

  • MARIANNE PARIS
    MARIANNE PARIS     

    Ils vont se prendre la claque de leur vie, je l'attends avec impatience.

  • eb3958
    eb3958     

    Ils se préparent à mettre leurs fesses au chaud, car la grogne n'est plus, c'est une nouvelle révolution et mouvement de mécontent qui monte.
    Dehors, dehors les nuls, les mauvais.

  • VAE       VICTIS
    VAE VICTIS     

    les paniers et la sciure sont déjà prêts, on attend plus que les têtes !

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    haha !! alors qui sera celui qui fera le plus petit score du PS de l'histoire ? je ne sais pas si ils se rendent comptent que le FN sera a cette election le parti le plus représenté... pourtant ils suffit d'ecouter les gens, mais ca ils ne savent pas faire !!!

  • Chad Reff
    Chad Reff     

    mille fois raison johan depuis j chirac et mitterrand nous avons alerter ,bien malin ,ces courants et sous traitants associatifs communautaires musulmans apparence et dans le fond ,sur les base ,des radicaux ,oui la gauche et droite savez tous ,pendant ce temps ils ceux sonts tous enrichits nos ministres ,deputes,senateurs,maires ,corruptions a coup amendements,conflits interets,marchands sommeils,trafics,plus graves des papiers francais par millions donnes sur des faux achetes a barbes comme le pere de leonarda la dit ,ils disent n importes quoi ,faux pays ,ils sonts tous persecutes ,ils sonts victimes de tout en france,sauf pour les cambriolages,voles,braquages,violences,trafics divers,drogue,toute les 90 seconde un cambriolage normal roms s attaques a toutes les maisons ,en france,ils s attaques aux champs des paysans,agriculteurs,entreprises,ils on organises ces elus evasions fiscales beaucoup de politiques sont sur des listes a etrangers des banques ou bien immobiliers,argents publics voles,par eux et ceux qu ils versent aux associations etrangeres ,communautaires ,comment ,quel scandale que le mrap,cran,uoif,freres musulmans etc eux ceux permettent de mettre en justice,,alors que les musulmans afrique et magreb plus roms,pillent la france,etat fait rien en controle,nos elus gagnent envir 50000E PAR MOIS?DEPUTES EUROPEENS?150000E DONC ILS CEUX CACHENT TOUS

  • Johan WALTER
    Johan WALTER     

    Le racisme en France s'est intalle par la demagogie et l'hypocrisie ! Le refus de voir la realite, vouloir toujours faire beneficier les minorites d'avantages qui deviennent une majorite avantagees et assistees par ceux qui travaillent.
    Le chomage s'est accru a force de persecuter et taxer les entrerprises qui cree les emplois et patrons qui embauchent parfois au detriment de leur propres salaires. Combien de salaries sont capable de dire combien coutent vraiment leur salaire.
    Le pays marche sur la tete, se plait dans un arogance et un dedain des autres pays. La politique socialiste n'a jamais marche dans aucun pays du monde. Des gens comme Montebourg sont des pro FN qui s'ignore ! Le made in France est un politique FN ... Il faut etre aveugle et hypocrite pour penser le contraire !

Lire la suite des opinions (124)

Votre réponse
Postez un commentaire