En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Qui succédera à François Hollande à la tête du PS : Royal, Delanoe ou Aubry ?
 

Le dépôt des motions a permis de clarifier la situation des forces en présence au PS avant le congrès de Reims, qui se tiendra à la mi-novembre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • cousinhub
    cousinhub     

    Segolène est de loin la plus dangereuse pour SARKOZY .(Malgré un lynchage en règle de ses petits copains DSK , FABIUS et les autres ..elle a quand même fait 47% aux présidentielles !!). SARKO le sait et je ne suis pas loin de penser qu'il a du faire en sorte que les médias la descende en beauté , pour mettre DELANOE au devant ... bien moins dangereux que Ségolène
    signé : un modem...iste

  • dur comme fer
    dur comme fer     

    Les médias instrumentalisent Martine Aubry comme ils l'ont fait avec Ségolène Royal en son temps.Sauf que Ségolène a acquis une légitimité lors des présidentielles et que son aura n'a pas faibli auprès des français malgré ce qu'on veut nous faire croire. Pour preuve,il suffit de compter les signataires de sa contribution et de sa motion.

  • fraise des bois
    fraise des bois     

    Ségolène Royal est la seule à représenter la modernité et la fraternité. Et la politique est chose trop sérieuse pour la laisser entre les mains des seuls hommes.

Votre réponse
Postez un commentaire