En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les socialistes cherchent le moyen de répondre aux propos de marine le pen
 

par Laure Bretton PARIS (Reuters) - Les dirigeants du Parti socialiste cherchent depuis une semaine le moins mauvais moyen de répondre à Marine Le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • JACK76
    JACK76     

    Après des décennies de gestion de politiques et de réflexions sur tous les sujets qui sont récurants... Il faut encore qu'il réfléchisse car ils n'ont pas une idée concrète à proposer ? J'y vois là, la justification de leur totale incapacité à gouverner et pourtant, je suis un socialiste de la première heure... Ce beau parleur, ce brasseur de vent qu'est Bartolone comme d'autres de cette gauche caviar, n'a rien mais totalement rien à dire sur le sujet et pourtant.... La seule vérité s'est pour lui , comme pour d'autres du PS, de l'ouvrir pour ne rien dire mais surtout de l'ouvrir pour "exister" et se faire un peu mousser auprès de ses électeurs serviles dans son canton... Au niveau national, c'est le néant comme d'habitude avec ces éléphants socialistes qui n'ont ambitions que les leurs. C'est une réelle honte pour le monde ouvrier, salarié et cadres moyens que de voir ce PS se liquéfier au fil des mois et des années. Je souhaite que les gens qui se lèvent tôt, comme l'on dit si bien aujourd'hui, se révoltent vraiment un jour car, ce n'est pas avec les écolos "bobos" comme partenaires que les choses évolueront pour le bien être de tous les salariés qui peinent dans ce pays où les milliardaires sont plus nombreux et les fortunes ont augmenté de 26% en pleine année de recession..... pour le peuple de France !!

  • winprout
    winprout     

    cherchent des rustines pour résoudre les problèmes. Les problèmes ne doivent ils pas être résolués à la source !!
    pas assez de lieu de culte musulmants, vous en êtes sur ??, car en tout cas, ce n'est pas non plus en magouillant que l'état doit subventionner la création de mosquées !!! HORS DE QUESTION. L'etat ne subventionne pas les églises !!

  • Lantenac
    Lantenac     

    Que le PS fasse enfin son autocritique, qu'il admette, une bonne fois pour toutes, s'être trompée par angélisme ou par clientélisme sur les banlieues, l'immigration et la déliquance. S'ils faisaient amende honorable, s'ils se comportaient en républicains responsables et soucieux de l'avenir du pays, ils auraient un boulevard devant eux. Mais non, encore une fois, ils refusent d'admettre les erreurs du passé, continuent à défendre envers et contre tout la politique désastreuse des "grands frères", de l'impunité et de la "compréhension". Pourquoi sont-ils absents du pouvoir depuis si longtemps? Qu'ils réfléchissent un peu...

  • MDR
    MDR     

    ils peuvent toujours chercher ils n'ont toujours pas compris où était le problème...seule Marine a compris et ose le dire

  • Armando_95
    Armando_95     

    Toujours un temps de retard et toujours aussi ringards ces socialistes français, ils vont chercher longtemps !!
    N'est ce pas Claude Bartolone qui sur un ton inacceptable demande des moyens supplémentaires pour la seine st denis et aulnay sous bois arguant que la racaille parisienne vient braquer et trafiquer dans son département, zone d'impunité en manque de forces de l'ordres !!!!!!!!!!!!!
    CE POLITICIEN EST INCOMPTETENT.. ET TOTALEMENT IRRESPONSABLE !
    Devant ce niveau de bétise, Marine LePen peut avancer, elle n'a pas froid aux yeux, est intelligente, comprend les problèmes des français dans leur majorité et ne se voile pas la face !!
    Les socialistes français peuvent gesticuler tant qu'ils peuvent, ils ne seront pas au second tour de la présidentielle car les français n'en voudront bientôt plus !!!!

  • stal19
    stal19     

    les socialos ne savent plus quoi dire sur le front national;c est pas une nouveauté.ils devraient plutot nous dire et expliquer comme hamon le porte parole du parti socialiste hier sur rmc osait dire qu'il ne supporterai plus tres longtemps les prières dans la rue;mais il n est meme pas question de supporter ca une seule seconde.il faut l interdire tout de suite et si les gesn veulent faire leur prechi precha qu'il s le fassent chez eux.si toute les religions doivent mobiliser les rues de la capital c est plus possible.les socialistes sembles encore une nouvelle fois fouler la laicité comme la première secrétaire maire de lille qui interdit deja les chretiens dans une piscine de lille.de mem qu il faut etre prudent car les montages financiers vont aller bon train pour la construction des mosquees,mosquées finances par les contribuables qui ne le sauront pas.nous finançons deja les mosquees sans le savoir avec la viande hallal dans le commerce et ou il n y a aucune indication qui le precise.s ils veulent des mosquées ils font comme les chretiens;la quette.

  • crakotte
    crakotte     

    Ah!! ça fait du bien de rire un bon coup par ces temps difficiles

  • lucho_13
    lucho_13     

    Au debut la gauche s'offusque "ha c est une honte blabla" 3 jours plus tard "c est vrai qu il y a un probleme il faut que les pouvoirs publiques trouvent une solution". Mais les pouvoirs publique c est vous l'umps c est vous qui faites rien sur ca comme sur le reste.Alors la meilleur solution c est cassez vous tous vous avez assez profite laissez la place a des gens neufs avec des idees neuves sans affiliation politique pour qu on redevienne une vrai democratie et un vrai pays.

  • Tousofns
    Tousofns     

    Le PS cherche une réponse à Le Pen;on croît rêver!A 17 mois de la présidentielle,ils ont trois autocars de candidats,mais pas de program
    me;s'ils en avait un la réponse serait déjà dedans,car la question n'est pas nouvelle!On va tout droit à un résultat:
    1ère:Le Pen
    2ème:Sarkozy
    3ème:un(e) PS
    etc

  • fatalite
    fatalite     

    entièrement d'accord avec vous.si le PS arrive c'est la porte plus d'entrouverte aux dérives de l'immigration, la volonté de tout donner aux immigrés et de ne plus se reconnaître dans nos valeurs françaises.Comme vous, ma famille votera FN en 2012, puisque l'UMPS n'écoute plus les français

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire