En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le Parti socialiste lance une campagne contre la "République des riches" prônée selon lui par le pouvoir actuel, dénonçant les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • vince6464
    vince6464     

    Donc le PS, en accord avec ses position mènera dès qu'il sera élu une politique d'apauvrissement de la France pour créer une république de pauvres.
    Quant aux autres, ils iront s'enrichir et enrichir ailleur...

  • ATN
    ATN     

    Fabius, Miterrand se sont prononcés contre l'ISF sur les "oeuvres d'art". Alors contre la "République des Riches"? Oui, mais tout contre (cf. Sacha Guitry - je ne voudrais pas qu'on me taxe de plagiat).

  • egp933tsr
    egp933tsr     

    Pas plus que l'UMP le PS ne parle de s'attaquer en priorité AUX EXILES FISCAUX. Combien représentent de milliards les tennismens, les sportifs de tous poils, les artistes et les industriels dont BAROIN lui-même n'ose donner les noms sous le prétexte que la loi l'interdit pour cause de "SECRET FISCAL" ! Vous savez tous qu'ils sont là LES VRAIS RICHES auxquels il faudrait s'attaquer, il y a des milliards qui échappent au fisc beaucoup plus encore que les GRANDS PATRONS qui eux, au moins, même avec l'appui de CONSEILS FISCAUX qui leur procurent les moyens de contourner l'Etat par le biais de niches fiscales donnent quand même du boulot aux salariés Français et paient leurs impôts sur le revenu en FRANCE. Si le PS s'attaque à eux comme ils s'y engagent, cette fois tous les meilleurs délocaliseront et il n'y aura plus personne pour alimenter des caisses déjà pratiquement vides, alors le PS basta attention danger, UMP "dito", il ne reste plus qu'à essayer, en désespoir de cause MARINE, nous n'avons plus le choix les amis, ne nous dégonflons pas, MARINE aux DEUX TOURS et nous verrons bien !

  • GEVAUDAN
    GEVAUDAN     

    A les gauchistes surtout le PS comment s'enrichir sans rien faire, devenez élu. Surtout comme AUBRY, HOLLANDE, FABIUS et ROYAL dès l'age de 25 ans vous devinez profiteurs de l'état en vous enrichissant avec les impôts des contribuables. Achetez des biens immobiliers en profitant de vos avantages. Surtout que le PS se moque de la Droite mais au temps de Mitterrand, ils ont bien profité. Surtout quand LANG achète une résidence secondaire dans le lubéron payez par le Ministère de la Culture. Surtout quand on a nationalisé les banques, ils avaient des taux préférentiels. Maintenant en 30 ans sous les deniers de l'état, certains sont assis sur un matelas de billets. C'est sûr depuis 1995, qu'ils ne sont plus au pouvoir et voir que les autres en profitent, ils sont jaloux, ils vont trouver des arguments auprès des français pour voter pour eux. Mais dès qu'ils seront élus, leur programme à la corbeille, les pieds en éventails dans les ministères, on se fout des français, ils ont cas grevé nous ont profite.

  • rod150663
    rod150663     

    pour moi les riches se trouvent autant à droite qu'à gauche

  • jp36
    jp36     

    croient ils vraiment que DSK partis, il n'y a plus de vrais riches au P.S.?? , ou essaient ils seulement de le faire croire. A propos à partir de combien par mois F Hollande déclarait il que l'on était riche?? tous les bobos chanteurs, acteurs, etc ...de gauche, ne sont ils pas riches????

  • Trotaxé
    Trotaxé     

    La mairesse parisienne a donné 300m d'euros aux clandés tunisiens, ce fric émane de qui ?
    J'aimerais que les politiques étalent leur salaire-multi-mandats à la vue de tous !

  • smartiz
    smartiz     

    que le ridicule, ne tue pas!, car ce serait, l'hecatombe chez les socialistes! a moins, qu'il faut etre comme DSK, pour faire parti des riches!

  • con -tribuable
    con -tribuable     

    les riches sont partis surtout aux PS !!! ou ont planqué leurs valeurs en tableaux !!!

    les "nantis" (classe moyenne) en on marre de payer !!! de recevoir des leçons ! surtout de politiques qui continuent à avoir des trains de vie de roitellets!!

  • bla
    bla     

    ils sont gonflés !!! quand il nous proposait DSK représentant leurs valeurs !!! pognon planqué à l'étranger et exempté d'impots qu'ils fassent d'abord le ménage chez eux !!!avant de donner des leçons !!!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire