En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PS : Martine Aubry à l'heure du choix
 

Martine Aubry doit mettre fin au suspense dans les prochaines heures en dévoilant le nom de son successeur à la tête du parti.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • richard
    richard     

    desir et aubry ne sont pas en accord entre les droit de l'homme et le livre vert ,cela vas aller très vite le ps vas coler et entrainer le citoyen hollande ,que cela soit rapide que nus puissions vivre dans une france apaisée ,car ce parti on s'en fout et que sa normalité ne dise pas un mot dessus car il prendrait une volée de bois vert

  • diego972
    diego972     

    Harlem Désir tout un programme quelle honte pour le PS mais aussi tant mieux , plus vite il serat nommé à la tete du ps plus vite ont changera de gouvernement. .

  • jype20
    jype20     

    Jean-Christophe Cambadélis ou Harlem Désir - Bien que ce soit mon souci cadet, j'espère qu'elle choisira JCC - Quoiqu' en nommant HD ça ferait de nouvelles voix au FN pour 2017, intéressa

  • marco06
    marco06     

    alors!!! elle va choisir lequel des 2 repris de justice?

  • berenice
    berenice     

    Bonjour ERWAN , oui et moi j'aime bien celle ci , d'un âne on en fait pas un cheval de course .

  • erwan75
    erwan75     

    oui, d'ailleurs elles viennent d'être effacées ... :)))))

  • erwan75
    erwan75     

    la saensse populaire ne dit elle pas : "donnez trop d'importance à un âne, il se prendra pour un pur sang" ... :)))

  • erwan75
    erwan75     

    et quand "ils ne font pas où on leur dit de faire", le polit'bureau "redresse" en bourrant les urnes ... :))))

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    @Erwan75 Bonjour, Encore une chance.... ils semblent choisir ....ceux qui ont eu les condamnations les moins lourdes, on l'a échappé belle ! ! ! ! :)))))
    Toa Thien

  • berenice
    berenice     

    Madame Aubry j'ai déjà dis ( je me répète ) arrêtez tous de regarder vos nombril . Le peuple se moque royalement de toutes vos luttes intestines . Vous noyez le poisson en voulant nous faire croire que ça intéresse quelqu'un . Au lieu de nous dire que vous n'avez aucune solution pour nous sortir de cette crise mondiale et avoir l'humilité de demander de l'aide à d'autres que la gauche vous préférer nous abreuver de coup médiatiques . Votre Présidents a hier , lui aussi , annoncé des " compromis historique ", mais c'est secret , la suite dans 2 ans , alors le suspens pour soutenir untel ou untel est nul et non avenu ( comme vous d'ailleurs ) .

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire