En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le parti socialiste craint que les propositions du gouvernement sur les retraites n'aillent pas assez loin
 

PARIS - Les socialistes français ont déploré lundi que le gouvernement en reste au stade des intentions sur la réforme des retraites, sans dévoiler...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • ange13
    ange13     

    je suis tresorier d un C.E de 180 personnes

  • ange13
    ange13     

    salut mon ami!!
    concernant les comites d'entreprise je tiens a te dire que le budjet est calculer par rapport a la masse salariale de l'entreprise donc pas sur les factures que nous payons!!!!
    voila pour le reste je m en sais rein?

  • Titos
    Titos     

    pourkoi les francais serait épuisé a 60 ans et les scandinaves ne le serait pas a 67 ans ?

  • michel1072
    michel1072     

    d'accord avec vous les socialistes ont la majorité de leur électorat dans la fonction publique éducation national,les hopitaux ect.ect. plus la sncf et autres.régimes spéciaux. et le privé commerçants,artisants,petites pme nos sommes les vaches à lait.(artisant moi même pendant 22 ans) de a à z tu te démerde et ferme ta gueule.et nous sommes les plus nombreux à bosser et les moins bien loti tout le monde ce fout de cette partie de la population. les 35h par semaine du rêve c'est plus du 50 voir 60 h sans sécurité de l'emploi et il faut surtout avoir une santé de fer et des clients qui assurent.alors quand je vois tous ces clampins qui se plaignent ils ne connaisent pas le privé.ceux qui défilent dans les rues ne sont pas ceux qu'il faudrait.la retraite avec égalité pour tous du rêve.

  • Leglok
    Leglok     

    Ta royal aurait été élue en 2007 si elle avait eu un programme et des propositions. On se demande encore comment une candidate dont programme et propositions étaient NEANT a pu faire 47 % des voix.

  • juste
    juste     

    Et l'équité entre public et privé? Mais oui, une bonne partie de l'électorat gauche est dans la fonction publique, alors . . .
    et on sait bien que les gens du privé- ouvriers, entrepreneurs (les vrais, pas les énarques!), artisans- sont corvéables à merci. Ca qui nous donne d'ailleurs de réduire notre industrie et nos productions.
    Mais chut, il ne faut pas le dire, cela n'est pas dans la pensée unique , et inique, de la gauche, qui selon mon humbles avis va du sarkosisme jusqu'au N.P.C. Vive l'Europe!
    Enfin, c'est juste mon avis

  • RMC-V
    RMC-V     

    Bonjour

    Je vous ai envoyé un MP vous serait-il possible de le consulter, merci

    Moderation des Forums RMC

  • trastaroot
    trastaroot     

    pour Besancenot ?

  • jojo3308
    jojo3308     

    A mon avis : Pas trop, car toutes les retenues supplémentaires sur salaire viennent des "années socialistes" ainsi que le fameux "regroupement familial" qui a fait entrer dans notre pays des milliers d'émigrés qui font du gras sur le dos des contribuables actuellement.

  • sansreaction
    sansreaction     

    de la critique, toujours de la critique, et c'est ainsi qu'ils comptent faire avancer les choses? heureusement que parmi eux, il y en n'a qui sont réalistes!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire