En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
LE PS APPELLE À L'UNITÉ ET À BATTRE LE FN À BRIGNOLES
 

PARIS (Reuters) - Le Parti socialiste appelle à l'unité de la gauche lors des prochaines élections et à faire barrage au Front national à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Depuis des mois et des années, on vous parle de l'UMPS aujourd'hui à Brignoles la coalition PS, communiste, vert demande a voté pour l'UMP si ça ce n'est pas mépriser les électeurs en demandant de voter pour un candidat d'un partie que l'on a craché dessus depuis 2 ans et que l'on a accusés de tous les mots là, je ne comprends plus rien, j'espère que les électeurs qui on fait le choix de ne pas voté ou de voter Front national continueront dans la même démarche pour monter à tous ses politicards que les Français ne sont pas des Âne que l'on dirige avec une carotte

  • Nervi
    Nervi     

    Après 5 ans de lapidation et de lynchage systématiques de Sarkozy et de la Droite, le PS en appelle au Front républicain pour ne pas crouler sous la rouste et le ridicule.

  • Travel
    Travel     

    Messieurs, c'est trop tard, il fallait faire les bonnes réforme avant. Comme d'habitude les politiques de gauche et de droit font les effarouché, pourtant c'est prévisible, ces gens la ne veulent pas se réformer, et ne font aucun effort face a la crise, les taxes et les impots nouveau, c'est pour nous pas pour eux. il y a qu'a voir les sénateurs qui refusent le non cumul. Alors oui au FN, les deux principaux parties on assez occupé le terrain c'est le tour du FN.

  • icare31
    icare31     

    vous vous rendez compte que même Harlem DESIR ce matin sur les antennes radios et tv a demandé aux adhérents PS de voter UMP pour contrer le FN !!!ce n'est pas étonnant que le bateau coule........

  • icare31
    icare31     

    Quelle honte de voir ces gauchos prêts à voter pour leurs opposants pour battre le FN !!!!se vendre pour garder le pouvoir quelle classe cette gauche caviar ce n'est pas étonnant que notre pays parte à la dérive.

  • jeanjacquesmarquis
    jeanjacquesmarquis     

    après avoir soutenu un communiste qui vient de prendre une belle leçon de démocratie, le PS soutient aujourd'hui l'UMP !!!

    Ce qui signifie que pour un socialiste, un communiste vaut plus qu'un UMP, puisque le communiste a été soutenu des le premier tour de Brignoles.

    Ce qui est un aveu des socialistes,c'est qu 'ils sont prets à vendre père et mère pour espérer durer sur la scène politique.

    Non Mr Hollande, votre présidence exemplaire prend l'eau de toute part, et cette fois-ci, les Français ne se feront pas prendre par les mensonges de l'UMPS.

  • la lorgnette
    la lorgnette     

    Appeler à voter UMP après l'anti sarkozisme primaire qui est toujours à l'œuvre,c'est gonflé.

  • bolero12
    bolero12     

    Incroyable mais vrai, le PS appelle à voter UMP contre le FN !!! Heureusement que le ridicule ne tue pas !

  • Jean Jacques 21
    Jean Jacques 21     

    Vous m'avez devancé, c'est beau un communiste qui vote UMP.

  • soleil du sud
    soleil du sud     

    umps ils devraient faire des listes comnunes

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire