En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Municipales: Hollande désavoué avec la déroute des socialistes
 

INTERVIEW - Le Front national qui réussit le pari de son implantation locale, la gifle du PS et les scénarios du remaniement: le politologue Arnaud Mercier décrypte, pour BFMTV.com, le second tour des municipales.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • eb3958
    eb3958     

    @ rebelle80, ce n'est pas le fait de comprendre, c'est d'être dans l'impasse.
    1) il garde ayrault, prend une autre fessée aux européennes et le vire. 2) il nomme valls aujourd'hui, prend une autre claque aux européennes, vire valls, il aura grillé une cartouche pour rien. Aussi, à la rentrée, il y aura les sénatoriales, autre scénario, troisième claque, il aura du mal à gouverner la France. Là, nous pourrons nous poser la question de sa légitimité.

  • eb3958
    eb3958     

    Les élections au Sénat c'est pour la rentrée, là aussi, il va y avoir du changement. La France, risque d'être ingouvenable pour le président en place.

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    On assiste à la mise en évidence d’un un réel "déficit cognitif" chez les Français qui n'ont pas encore bien compris à quoi ils avaient affaire ; une petite baffe ..... alors qu'un grand coup de pied au fondement (pour être poli.......) s'avérait largement nécessaire, Bon ! ! ! c’est au moins un bon début !!!!! peut être la prochaine fois ou alors la suivante si ce n'est encore plus tard..... de Gaulle avait (malheureusement) raison ...chez les bovidés chronaxie et rhéobase ne sont pas très performants....!!! il est vrai qu’ici on considère les neurones ! ! ! ! !mais pour les fibres musculaires , c'est pas mieux.... "allons, c'est un cas extrême"

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Ah bah non je confirme, c'est pas une fessée déculottée à ce niveau là, c'est carrément une prise à la hussarde ^^ Pauvre Menucci, ça doit irriter un peu!!

  • Pierre Paoli
    Pierre Paoli     

    Vous avez raison , le Sénat doit devenir un musée , et jeter tous ces bouffes pognon qui ne servent à rien . Le Sénat coute à la communauté 300 Millions d'€ ! Une bagatelle .......

  • michel49
    michel49     

    La vague bleu et rose quelle mascarade !!!! ce n'est pas la gloire mais cela va arriver aux européennes c'est une élection nationale et la vague bleu Marine sera bien présente , les Français vont virer UMPS ces partis qui ont vidés nos portes monnaies et nos anciens qui ont du mal a vivres alors qui ont travaillés toute leurs vie

  • eb3958
    eb3958     

    Le mot "concitoyen", vous l'écrivez comment ? En un mot ou deux mots ? Aux larmes citoyens, nous n'avons pas terminé de souffrir.

  • telok11
    telok11     

    155 villes perdues, pas une "déculottée"?

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Un referendum sur le nombre pharaonique d'élus plus de 601 000 qui grèvent nos impôts. Avec leurs avantages anormaux, leurs projets d'égo, et toute la clique qui gravite autour. Voilà ce qu'il faudrait parce que vous n'êtes plus crédible messieurs

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    On a perdu le Sénat, c'est pas grave, cela fera des économies !!!

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire