En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron a déclenché les foudres de certains militants du parti en critiquant à demi-mot les 35 heures.
 

Des militants du Mouvement des Jeunes Socialistes ont sifflé Manuel Valls et demandé la démission d'Emmanuel Macron, après la polémique sur les 35 heures. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    C'est bien fait!!! Tous ces sifflements il les mérite!! Et c'est dans son propre parti! Alors imaginez un peu dans les partis contre le PS!!!

  • jéronimo
    jéronimo     

    une ambiance de feu c'était juste une merguez qui était entrain bruler

  • beaudolo
    beaudolo     

    l'expression: "jeunes socialistes" c'est totalement antinomique! être jeune en 2015 signifie érudis, créateurs de star-up,alors qu'être socialiste aujourd'hui signifie rétrograde, nostalgique des années 1789- 1936, idéologue du temps passé, ce n'est pas jeune! la seule solution est que ces jeunes aient au moins 55 ans ou alors leur avenir ils le voit en fonctionnaire-syndicaliste, en dehors de l'économie mondialisée, en dehors de tout progrès!

    euh la
    euh la      (réponse à beaudolo)

    La moyenne d' âge des militants socialistes doit avoisiner les 60 ans . Alors vous avez raison . l'expression: "jeunes socialistes" c'est totalement antinomique!

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    CASTE DÉMISSIONS
    CASTE DÉMISSIONS

  • TUONO
    TUONO     

    Normal il dénote c'est le seul qui a bossé parmi leurs dirigeants

  • jéronimo
    jéronimo     

    ces" jeunes socialistes" surement 99% n'ont jamais travaillés de leurs vies de bobos

  • francinette
    francinette     

    Mais, ces jeunes socialistes, ils crient "Macron, démission" ou "Macron, des missions" ? lol

    Billy33380
    Billy33380      (réponse à francinette)

    Ils scandaient aussi Taubira Premier Ministre après avoir hué Valls !...

    francinette
    francinette      (réponse à francinette)

    Parce que pour la démission de Macron, je ne serais pas du tout d'accord. Par contre, pour plus de missions confiées à Macron, alors j'approuverais totalement !

    jogny
    jogny      (réponse à francinette)

    Ne vous inquiétez pas Macron 'le ps,et la droite forment depuis lomptemps qu'un un seul et même camp bientôt le Fn viendra se greffer sur eux tous unis pour appliquer encore plus fort les régles du libéralisme aveugle plongeant encore plus les gens dans la misére et la précarité !!!.

    francinette
    francinette      (réponse à jogny)

    Je peux comprendre, mais ça ne sert à rien d'ignorer, de refuser, de rejeter le monde dans lequel on vit aujourd'hui, de ne pas s'y adapter du mieux possible ne serait-ce que pour faire en sorte d'être dans le clan des pays qui s'en sortent le mieux au lieu de s'isoler et de n'avoir pour seule perspective que de figurer parmi les grands perdants d'une évolution qui s'est faite à l'échelon de la planète aujourd'hui. Se voiler la face en ne voulant pas s'adapter du mieux possible à un changement qu'on n'a pas les moyens de contrôler serait suicidaire. La faculté de s'adapter au changement est vitale !

    francinette
    francinette      (réponse à francinette)

    J'ajouterai juste que une certaine forme d'acceptation du changement est le préalable indispensable à toute possibilité de pouvoir ensuite influer sur les choses. Ce que ne permet absolument pas le refus pur et simple du changement, ou pire encore : ce que ne permet jamais l'espérance vaine d'un retour en arrière.

  • jéronimo
    jéronimo     

    tiens ça existe en core des "jeunes socialistes" surement la dernière fournée avant disparition du PS

    Billy33380
    Billy33380      (réponse à jéronimo)

    Surement quelques débiles !...

  • Denver
    Denver     

    Si les jeunes socialistes en appellent encore à Jaurès, Blum et Proudhon alors c'est des jeunes de 2 siècles qui vivront leur avenir sur le dos du contribuable. Vive la France

    francinette
    francinette      (réponse à Denver)

    Ben oui, mais que voulez-vous c'est comme ça : il y en a encore qui s'imaginent que la meilleure façon d'avancer est de reculer !

  • francinette
    francinette     

    La caste politique actuelle est décidément de moins en moins en phase avec une majorité de Français. Et puis, je crois que l'on peut plus que jamais penser que les jours du PS d'aujourd'hui sont désormais comptés. Je pense qu'après l'élection présidentielle 2017 (sans doute pas avant par stratégie politicienne), le PS va connaître le même problème que l'UMP en 2012, en pire même parce que là le parti éclaterait carrément. Assisterions-nous alors à la naissance d'un nouveau parti réac regroupant les frondeurs du PS, le Front de Gauche, et éventuellement certains éléments de EELV, et/ou à un nouveau parti pour les réformistes du PS et éventuellement d'autres éléments de EELV ... ? Seul l'avenir le dira !

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire