En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le PS a fait "plus de bien aux Français en 100 jours" que l'UMP en 5 ans, selon Désir
 

"Nous travaillons pour une action sur deux quinquennats de François Hollande" a encore déclaré le dauphin officiel de la Première secrétaire sortante.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

126 opinions
  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    au fait, il a fait quoi lui pour prétendre connaitre le peuple français? En 1998, M. Désir a écopé de dix-huit mois de prison avec sursis et 30 000 francs d'amende pour "recel d'abus de confiance ". En cause, son emploi fictif comme formateur dans une association lilloise entre novembre 1986 et octobre 1987, alors que l'actuel n° 2 du Parti socialiste occupait la présidence de SOS-Racisme. Mouhahahahaha!

  • Xena
    Xena     

    Hummm... Pas faux, mais pas très élégant pour un marquis ! ^^

  • Xena
    Xena     

    lol

  • balou22
    balou22     

    oh oh je vais mourir de rire en entendant les paroles de ce guignol

  • gerard34
    gerard34     

    le ps !! pour l 'instant ne m 'est que des taxes monsieur désir , et l ' état renie sa culture et son histoire , en se laissant bafoué par des communauté religieuse qui prenne pouvoir et impose leurs lois , vos paroles ne remplacerons pas la réalité de ce qui ce passe dans nôtres pays , les français son trahis par ceux a qui ils ont donner leurs confiances , et en 2017 ont se souviendra qu 'il faut mettre un gros coup de ballai a droite et la gauche qui ne sont que des parties jumeaux

  • oliv
    oliv     

    je vous adresse donc la question suivante, lorsque nous ne pourrons même plus acheter les produit chinois devenu trop chère et que nous ne saurons plus travailler chez nous, Il ferra quoi comme social votre parti ??? les 8 heures de travail hebdo obligatoire pour ne pas devenir diabétique trop vite et équilibré le déficit SS, et aussi justifier d'un RMS ( revenu minimum de survie)???

  • oliv
    oliv     

    quoi a faire taire Emmanuel Valls qui a raison sur l'héritage Aubry des 35 heures, si vous trouver encore que c'était bien, vous ne comprenez rien au loi du marché et de la concurrence et de ses consécances sur les employer du territoire francais face au massa salarial etrangére Bravo pour la chine qui, et je ne leur reproche pas, en profite bien à nos depant.

  • oliv
    oliv     

    faire payer les riche sous prétexte d’égalité est une illusion, si vous ne l'avait pas encore compris prenez une calculette et aussi informez vous de ce que les socialos accepter de soutenir à l'Europe (Moncanto et autres escroqueries international; comme le travaille des roumain en france payer avec des salaire roumain!!! et CA,!!!!!! c'est les pauvres qui le paye!!! et bien sur Il ne touche pas au charge social ni au impôs vers le bas mais probablement à la TVA vers le haut . Alors Il font quoi??? Il trouves des lois qui soigne les ambitions Pseudo moral de minorité bruyante, sans gratter Là ou il le devrai.

  • oliv
    oliv     

    mais enfin vous ne voyez pas qu'il s'est comporter comme sarko des la 3 ème semaine de son mandat!?!, et pour du fric encore!!! en virant un ministre intégré de l’écologie , et pour asseoir son influence il y à placer une traître, ETC, etc, etc... vous appelez cela de la fidélité??? vous etes bien une socialiste, quant ferrai vous du social??? pour plus que l’apaisement d'une minorité bruyante, mais pour l'avenir du peuple... alors je voterai social pour un partie réellement socialiste.

  • oliv
    oliv     

    oui harlem, et dans 15 ans on relève la vérité...

Lire la suite des opinions (126)

Votre réponse
Postez un commentaire