En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le Parti socialiste recueillerait 36,2% des suffrages dimanche au second tour des élections cantonales devant l'UMP, créditée de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • malcomx
    malcomx     

    Tu l'as entendu ? Sarko a dis que ceux qui voteraient pour le FN seraient sanctionnés. Il a pas dis votez utile en votant vert ! La conscience existe seulement elle ne retrouvera sa place qu'après la guerre de 2012.

  • ouifi65P
    ouifi65P     

    tous se battent les uns les autre avec pour ligne principale la haine du voisin. comment le français a t'il pu tomber dans ce piège encore une fois. ce n'etaait que les cantonnales les vert auraient été plus utile à ce niveau là que tous les autres qui se tirent dessus à boulé rouge et qui ne font rien d'autre que de brandire un drapeau, le leur. ils ne feront rien pour nous. je ne comprends pas ils ne pense que à eux personnellement. les vert aussi mais pour prendre des places ils auraient certainement fait quelque chose pour nos agriculteur, pour notre santé avec les problème des centrale actuel peut etre auriont nous une une part de verité dans les résultat aujourd'hui j'en doute. car seul le profit domine. il ni a qu'à voir si le japon n'avait pas il y a quelque jour reporté le transport du mox la france ces jours ci serait en traint de convoiller malgrés les problemes actuelle de ce pays aurait sans aucun remort envoyé du mox au japon. cela montre bien que seul le profit domine avant la securité des habitant. la conscience n'existe plus. il ni a pas de place pour la conscience dans notre socièté.

  • maximois
    maximois     

    Le pen contre le futur président socialiste en 2012
    pourquoi pas
    ce ne pas etre pire qu en ce moment

Votre réponse
Postez un commentaire