En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La venue d'ali bongo à l'élysée suscite des critiques
 

PARIS (Reuters) - Des opposants gabonais soutenus par Jeudi Noir ont manifesté lundi à Paris pour protester contre la venue d'Ali Bongo, qui a été...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • La Monarchiste
    La Monarchiste     

    Il n'y a pas à être surpris de voir rappliquer ce genre de visiteurs au moment où les Français viennent de payer leurs tiers provisionnels. Cela dure depuis trente ans et peut être plus et je ne suis pas la seule à l'avoir constaté ...

  • pillll
    pillll     

    On comprend pourquoi la note des énergies augmente ,il y avait pas une histoire d'ELF GABON" sa nous a ruiné,tel père tel fils on en leurs en a pas assez donné suite à la magouille sous la gauche ,voila maintenant qu'il revient sur la DROITE,attention le déficits S.S va en prendre un coup dans cul ,il va falloir que l'on soutienne ce con ,bien sur pour qu'il reste au pouvoir .

    Et nous comme lèche cul on va baisser son slip et montrer ses couilles ,comme il est zoophiles on va se faire enculer une foi de plus ,c'est un "Bon Gars" avec sa queue.

    Qu'il aile voir "DORCEL" y a du travail dans la cambuse

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    bien dit, rien à rajouter

  • LOCKNAN
    LOCKNAN     

    FATALITE es-tu fier quand ce gouvernement s'acoquine et soutient ces dictatateurs pourque tu sois au chaud, loin des besoins quotidiens ? Alors que ces peuples dont les pays regorgent de richesse sont dans la misère?
    Regarde sur youtube les documentaires sur la Françafrique et peut-être tu comprendras. Bonne journée

  • fatalite
    fatalite     

    S'ils veulent manifester qu'ils retournent dans leur pays , mais malheureusement , ils sont trop bien chez nous, la sécu, las alloc, le chômage.A quand un gouvernement qui se fait respecter. Nos gens dans ses pays là, on juste à la fermer ! Ils veulent leur révolution qu'ils la fassent chez eux pas chez nous.

  • miiiiiiio
    miiiiiiio     

    ils sont dans une bonne dynamique de reconstruction dans leurs pays respectif alors arrêtez grognez participer à la construction svp....courage à vous bongo,sassou nguesso

  • BOUMBA
    BOUMBA     

    C'est normal, il est venu faire allégeance et s'assurer du soutien de celui qui l'a placé.
    C'est chaud dans les pays Arabes, le gars a peur.

  • Francafriqueetc
    Francafriqueetc     

    Des juges enquetes sur les biens mal acquis par les dictateurs africains ??? Ahahahah... Mais auront-ils le courage d'enqueter sur l'origine de l'argent ? Qui leur a verser ? Combien de retro-commissions ont ete touchees par des partis politiques et des hommes politiques FRANCAIS ????? Ah bon, il y a une justice dans ce pays ?

  • Tiken Jah Fakoly
    Tiken Jah Fakoly     

    Quitte le pouvoir

  • KOLTENG
    KOLTENG     

    Voilà ce que Sarkozy a réussi à imposer aux Gabonais. Mais il a échoué en Côte d'Ivoire.
    Les Ivoiriens ne se laisseront pas imposer un président qu'ils n'ont pas choisi sous pretexte
    qu'il a gagné les élections. Quelles élections?
    MASCARADE,TRUCAGE etc

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire