En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Protection des personnalités : la Cour des comptes dénonce des gaspillages

Mis à jour le

Plusieurs personnalités politiques françaises sont protégées à grands frais par des gardes du corps alors qu'aucun danger ne les menace, affirme la Cour des comptes dans un pré-rapport révélé ce lundi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Cpte_supprimé_310113
    Cpte_supprimé_310113     

    ET POURQUOI VILLEPIN, BALLADUR ET COMPAGNIE en bénéficie aussi avec secrétaire chauffeur et voiture et pas une twingo

  • MARE DU LAXISME
    MARE DU LAXISME     

    C'est bien vrai ça!!parlons des vrais sujets : pas assez d'eau sur terre, bientôt plus de pétrole, µN'élevons plus que des cochons.. N'importons plus de moutons de nouvelle zélande, ça pollue.il faut du KEROZEN pour faire voler les avions. PLUS DE PETROLE...mangeons nos cochons..INTERDISONS LES IMPORTATIONS..

  • MARE DU LAXISME
    MARE DU LAXISME     

    C'est vrai ça. Pourqoui JOSPIN a toujours le droit au garde du corps??

  • nano 71
    nano 71     

    cela était connu mais a duré 14 ans. Comme quoi le pouvoir à du bon Je dénonce ce gaspillage pour la protection des anciennes femmes de président, des ministres, des logements de fonction, des voitures des chauffeurs et j'en passe. Le simple citoyen paie toutes ses charges, même si son salaire n'est pas si conséquent, lui n'a pas de passe droit. De plus ces gens n'ont que les avantages sans les inconvénients, c'est pourquoi ils se bousculent tous au portillon pour entrer !.. je suis de plus en plus ecoeurée.

  • Bonybull
    Bonybull     

    pour ceux qui ont regardé HD hiers soir
    quelle honte tout ce gaspillage
    et les mêmes veulent qu'on se serrent la ceinture
    réagissons
    yves

  • FICA
    FICA     

    parlez nous des vrais sujets du jour...
    Népotisme,Violence 93 contre la police,coruption,sondages tronqués,Le vrai visage de l'islam de france,La prochaine guerre avec la chine,La fin de l'Europe et de l'Euro..Hortefeux et sa bétise. La misère intelectuelle des joueurs de foot....

  • FICA
    FICA     

    " Quant les peiples cessent d'estimer,Ils cessent d'obeir "

  • Lejusteavis
    Lejusteavis     

    Franchement elle est où l'égalité entre les hommes?On est tous égaux .. !!!Aîe !!! je suis ridicule,j'ai oublié qu'on n'appartient pas au même monde...Mais c'est vrai ces gens là sont plus chers que nous et il faut aussi qu'on tombe malade à leur place et on doit faire les accidents à eur place...LA SEULE JUSTICE QUI EXISTE SUR TERRE C'EST LA MORT,LA MORT,LA MORT ....

  • fredo19702212
    fredo19702212     

    Encore une débat sur le fond et la forme.
    Comme en Irak ou des compagnies privées font du bizness sur la sécurité.

    Du genre paye l'assurance ou on te casse les genoux. Des techniques mafieuses, cosa nostra, infiltré dans les services publiques.

    A la limite le psy il s'en mêle et les soigne pour paranoïa, ça apronfondira le trou de la sécu.

    La France peut faire des économies dans le matériel militaire et ses dérivés.
    La protection rapproché des hautes personnalités en est un.

  • pierre73
    pierre73     

    inadmissible vu les temps difficiles et des dépenses sans contrôle pour les politiques,mais des crans à la ceinture et des contrôles de vitesse et des taxes tous les pour les simples citoyens, mais il va bientôt y avoir une levée du peuple ,car trop c'est trop

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire