En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Loi sur la Prostitution: "Un peu la loi Veil de notre génération", selon Rossignol

Laurence Rossignol - Jeudi 7 avril 2016
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • DrBlonde
    DrBlonde     

    Un peu gros cette comparaison. Un peu hypocrite, cette envie de pénaliser les clients quand on laisse des télés réalités ramener la femme à un simple objet sexuel qu'un élu peut s'offrir à sa guise.
    Et si on offrait juste un peu de dignité à ces travailleurs et travailleuses du sexe. Re ouvrons plutôt les maisons closes ce qui permettrait d'endiguer les souteneurs mais surtout d'avoir des conditions d'hygiènes correctes pour ces hommes et femmes. Et vous consommateurs, faut vraiment avoir faim pour monter dans une camionnette où se cacher derrière un arbre. A bon entendeur.

  • Anal JESIC
    Anal JESIC     

    Peut-être excessif comme comparaison, des femmes du courage de Simone Veil reste très rare, on peut la prendre comme modèle, mais pas se comparer à elle.

  • nation française
    nation française     

    Sauf que la loi WEIL fonctionne. La sienne ne fonctionnera pas. Elle n'empêchera pas le " plus vieux métier du monde " de fonctionner.

    ocean
    ocean      (réponse à nation française)

    je pense aussi comme vous, cela peut éventuellement rapporter de l 'argent à l 'état

  • nation française
    nation française     

    Elle se compare à Simone WEIL ? Elle ne manque pas d'air celle-là !

Votre réponse
Postez un commentaire