En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le délit de racolage passif a été abrogé jeudi par la majorité des sénateurs
 

Comme attendu, le Sénat a abrogé jeudi le délit de racolage passif, institué par la loi sur la sécurité intérieure du 19 mars 2003.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah oui y a pas photo, depuis que la gauche est au pouvoir on a fait un grand pas en avant en matière d'ordre et de justice ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah oui y a pas photo, depuis que la gauche est au pouvoir on a fait un grand pas en avant en matière d'ordre et de justice ...

  • hommedebout
    hommedebout     

    Chômage, déficit public, illettrisme, taux d'impositions confiscatoires...
    Si ces couillons qui gouvernent veulent bien s'occuper de ce qui nous intéresse !!!
    Non, ils s'occupent seulement des prostitués, des revendications des minorités comme la LGBT, d'une refondation de l'école pour y faire enseigner leurs perversions. Voilà à quoi ça sert de voter à gauche !

  • Vifffff
    Vifffff     

    Il est Heureux que la Gauche fasse un sèrieux nettoyage! Car dans ce domaine comme dans les autres d'ailleur! La plus part des Lois décidées par la Droite n'ont fait qu'amplifier le désordre et l'injustice dans notre Pays!!!

  • stargate
    stargate     

    occupees vous des vrais probleme de ce pays avant bon sang de merde!!!!!

  • mamily
    mamily     

    C est normal ! Plus de prison poour les delinquants ! Salle de shoot ! Alors continuons la prostitution ! Et quoi que le gouvernement affirme bientot l horreur des meres porteuses soit les femmes considerees comme une marchandise animaliere !

  • lune
    lune     

    c 'est quoi ce délire

Votre réponse
Postez un commentaire