En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'hémicycle de l'Assemblée nationale, où est voté mercredi le texte controversé sur la prostitution.
 

Le texte devrait être adopté par une majorité "transpartisane", des divisions apparaissant au sein même des familles politiques.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • phil59110
    phil59110     

    Oui il faut pas perdre de vue qu'ils espérent quand méme qu'il y aura quelques récaciltrants qu'ils pouront taxer!!!

  • phil59110
    phil59110     

    ils savent plus quoi faire aux PS pour emmerder le monde a croire qu'ils veulent plus de délinquance dans tout les domaines regardez comment les violes et les actes de pédophilies ont augmenter depuis ces 10 derniéres années merde qu'est ce qu'ils veulent le chaos complet dans ce pays aprés avoir voter des lois pour favorisé la délinquences maintenant avec cette réforme ça va étre la porte ouverte a la délinquences sexel ils faut vraiment les arréter sinon ils vont méttre ce pays dans une ruine et un chaos épouventable!!!!!!!!!!!!

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    la seule chose intelligente à mettre en place en France est la politique Allemande sur le sujet. C'est simple et efficace et dans le respect des personnes. Encore une fois les socios démocrates à la tête du gouvernement veulent transformer la France en un enfer socialiste.

  • dacatoro
    dacatoro     

    Pensons aux médias, à présent, qui vont devoir "cacher" tous les viols et agressions sexuelles qui vont exploser en France ces prochaines années......

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Quelle aberration cette loi ! On pénalise le client, tout en légalisant la prostitution (fin du délit de racolage) !!! Ou est la logique ? C'est comme si on vendait des clopes librement mais qu'on interdisait de les fumer !!??!! Ce gouvernement et cette majorité sont une catastrophe pour ce pays et on se souviendra d'eux historiquement comme les nuisibles qui ont conduit la nation à sa perte !!! (excepté, les minorités pro-PS)

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    on pénalise les clients des prostituées pour l'objectif annoncé d'éradiquer les mafias (je pense que le seul effet sera que la prostitution ne sera plus visible dans les rues, mais c'est peut-être cela que les bourgeois de gauche veulent ?), pourquoi alors ne pas pénaliser les consommateurs de drogue qui alimentent aussi les réseaux mafieux ?

  • Truecolor
    Truecolor     

    Hey ben .. va bientôt être moins risqué de taper sa femme que d'aller aux putes ... youki !!!

  • Maxoue
    Maxoue     

    En votant des lois aussi nuls ,on se demande à quoi servent ces députés.....

Votre réponse
Postez un commentaire