En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La proposition de loi visant à pénaliser les clients de prostituées a été adoptée par les députés le 4 décembre 2013.
 

485 députés ont pris part au vote et 268 ont soutenu la proposition de loi. C'est désormais au tour du Sénat d'examiner le texte.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

68 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et à coté de ça, ils légalisent les salles de choute !! Donc nos politicards lobotomisés préfèrent enrichir les filières mafieuses des talibans que les honnêtes gagneuses... va comprendre, Charles !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ça va lui revenir cher :))

  • apocalypse  now
    apocalypse now     

    Un coup dur pour Strauss Kahn!!!!

  • christophe22300
    christophe22300     

    Sachant que la prostitution n'est pas interdite en France (le proxénétisme oui) comment peut on pénaliser des clients qui ne font pas une chose interdite ??? Il n'y a déjà pas assez de policiers pour s'occuper des banlieues, des braquages, etc alors ou va t on prendre ceux qu'on va mettre derrière les prostituées? Ha oui, peut être sur la route car une amende a 1500€ ça rapporte plus qu'une amende a 17,45,90 ou 135€. Ce gouvernement est vraiment à la ramasse et gratte du pognon tant qu'il peut sous de faux prétextes.

  • Pierre 54
    Pierre 54     

    An l' état , loi inapplicable ! A moins de mettre un gendarme derrière chaque prostitué ! :)

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    Après avoir fait passer la lois du "Mariage pour tous " légalisant ainsi les relations entre personnes de même sexe, voilà maintenant la lois qui interdit les liaisons hommes femmes, avec des prostituées§ C'est vraiment du n'importe quoi! Qu'une lois soit faite pour combattre le proxénitisme, là d'accord, mais interdire la prostitution libre c'est totalement débile!

  • blackmous93
    blackmous93     

    mon dieu ! c'est vraiment du n'importe quoi avec ce gouvernement ! ca va plus s'aggraver qu'autre chose que mettre des amendes aux clients pour sois disant lutter contre les réseaux ! et pourquoi après légaliser la polygamie , l'inceste comme ce que le parlement suisse veux faire en ce moment ou le droit de vote des étrangers aussi ? hein ? vraiment marre des bobos socialistes à la noix qu'ils croient tous savoir de la vie des gens et qu'ils font des lois débiles ! pauvre pays !

  • seg1000
    seg1000     

    Et... y'a pas de loi pour lutter contre les réseaux ? Si bien sûr... Mais apparemment, ça ne fonctionne pas. Alors comment cette loi liberticide et coûteuse pourra mieux fonctionner ? Suis-je bête ? Cette dépense va s'auto-financer. Comme les cabines radar. mouaaah !

  • seg1000
    seg1000     

    Ils ont assez de pognon pour se taper des escort girls dans des hôtels de luxe. Faites ce que je dis, pas ce que je fais.

  • seg1000
    seg1000     

    Dans les faits, le viol est mal puni. Surtout quand on voit les remises de peines pour bonne conduite.

Lire la suite des opinions (68)

Votre réponse
Postez un commentaire