En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
This file photo taken on September 5, 2015 shows a prostitute waiting for clients in a street of the French southeastern city of Nice. The French government will give a final reading on April 6, 2016, at the National Assembly on the bill on prostitution. The key measure for the proposed law will allow for the criminalization of clients.
 

La France a rejoint mercredi le camp des pays européens sanctionnant les clients de prostituées, avec l'adoption définitive par le Parlement de la proposition de loi PS renforçant la lutte contre la prostitution.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • ACOLOUR
    ACOLOUR     

    C'est très bien, c'est une très belle avancée contre la délinquance sexuelle. Les délinquants iront donc violer de pauvres filles dans les parkings ou au coin d'une rue plutôt que de faire gagner leur vie à des femmes qui ont choisi d'en faire leur métier... Voilà, maintenant j'ai peur pour mes enfants car les délinquants, en manque de sexe, iront trouver des proies faciles... Bravo la France et ses libertés à deux balles. Par contre, pour la prostitution forcée, c'est bien quoiqu'il aurait pu être fait beaucoup mieux. amha...

  • Crusader30
    Crusader30     

    Arrêter le plus vieux métier du monde je rêve....c'est dans les hormones des hommes et femmes

  • vestale
    vestale     

    Maintenant avec internet tout le monde peut trouver ce qu'il veut sans déranger personne. En plus pourquoi ne pas ouvrir des maisons closes contrôlées comme dans bien des pays, et surtout que les municipalités interdisent le racolage sur les routes aux abord des villes! Maintenant on ne peut plus s'arrêter tranquillement dans un petit bosquet pour se reposer ou promener son chien sans tomber nez à nez sur ses dames à côté de leur camping car.

  • indiana33
    indiana33     

    cela marche t il aussi pour nos gouvernants hommes et femmes car la y a beaucoup a dire

  • dbernard
    dbernard     

    Et oui ...
    Pour nous aussi :
    On va se faire enculer par ce gouvernement
    Et on nous prendra du fric en plus !

    indiana33
    indiana33      (réponse à dbernard)

    cela est déjà fait depuis le 6 mai 2012

  • indiana33
    indiana33     

    cela vos aussi pour nos gouvernants ? CAR LA Y A BEAUCOUP A FAIRE

  • MrLeahpar
    MrLeahpar     

    Mais bon sang , pourquoi on ne suit pas comme en Allemagne en Suisse en Espagne , les maisons closes ?
    Elles assures sécurité pour le client et la fille , une aisance à faire leur prestation, les filles ont un suivi , des contrôle de police pour vérifier que tout est aux normes ....
    Pourquoi dans nos régions frontalières de nombreuses personnes traversent la frontière pour aller soit exercer ce travail soit en faire l'usage ! Exemple de la jonquera ..... Et il n y a aucun probleme ....

  • ALHTZ66
    ALHTZ66     

    Les minables de la politique sont plus forts pour cela que pour faire des lois contre les vrais délinquants et criminels. Notre pays est foutu.

  • Zero de conduite
    Zero de conduite     

    Personne de devrait être obligé, pour aucune raison, de faire de métier et le trafic d’êtres humains doit être sévèrement puni. Mais l'Etat n'a pas a mettre son nez dans la vie intime d'adultes responsables et consentants. Prochaine étape, une liste de pratiques sexuelles autorisées?

  • expat
    expat     

    87 députés présents.... une vingtaine sur le projet de nomination de la magistrature....

    je croyais qu'il y avait 577 députés...

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire