En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • homme123
    homme123     

    Et voila une nouvelle taxe ...inventée par les socialos.... n'avons-nous pas d'autres soucis en ce moment ?

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    pas de soucis "pascalouboulot" , nos hommes politiques ne risquent rien, avec les sous que nous leur donnons, ils les font venir directement dans leur chambre d'hotel" et ne risquent donc pas de ce faire prendre! à moins de s'en vanter partout et de tomber dans un taquenard!

  • RACOL
    RACOL     

    Super : une loi qui va conduire au même scénario que la drogue (crime contre l'humanité dont personne ne s'occupe, taubira je te parle ... ah tu comptes tes sous). Bref, on va s'occuper des filles, il y aura des rabatteurs, des surveillants, etc... une belle petite organisation ... et les filles seront surexploitées De temps en temps, la pauvre police démantélera mais avec taubira, ça n'ira pas bien loin. Encore une loi nulle, inutile ... et s'appliquerait(-elle à l'élysée au fait ????

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Hé , Médiapart , au boulot ! pour choper nos ministres et hommes politiques en compagnie de prostituée ou call-gril !.............on attend des résultats !

  • Gandalff
    Gandalff     

    Va-t-il falloir pénaliser tous les français lorsqu'ils sont électeurs ?

  • pascaloboulot
    pascaloboulot     

    ben, ils vont faire comment nos hommes politiques ????

  • Truecolor
    Truecolor     

    c'est quoi cette histoire encore ??

  • kywen
    kywen     

    en effet ce quinquennat va laisser des traces indélébiles !
    avant de me faire niaquer par les niaqueurs habituels, je ne sous-estime pas les grosses erreurs du gouvernement précédant ....mais là c'est le pompon !

  • Truecolor
    Truecolor     

    De quels détraqués parlez vous ? De ces dizaines de milliers de couples hétéros qui se battent autour de leurs gosses ? des couples adultérins ? Desquels ??

  • RACOL
    RACOL     

    On marie les détraqués , on fait des salles de shoot, on laisse faire le commerce de la drogue, etc... mais on veut lutter contre la prostitution : franchement j'y comprends rien du tout ... C'est Bel Kacem qui fait carrière et comme taubiprout elle veut son nom derrière une loi !!!!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire