En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Najat Vallaud-Belkacem à l'Assemblée nationale le 4 décembre 2013.
 

Les députés ont adopté mercredi la proposition de loi visant à sanctionner les clients de prostituées.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • ALAIN491
    ALAIN491     

    oui ,c 'est ça la vérité !!!!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Abolitionnistes ? Mais de quoi ? Faudra en reparler dans 2 ou 3 ans... Et le cas échéant, les mettre au trou, si l'affaire se révèle foireuse...

  • deuxc
    deuxc     

    Qui ne fait pas l'unanimité! Comme tout ce que vote les socialos! Anti démocratique!

  • SAPIK
    SAPIK     

    pile poil

  • SAPIK
    SAPIK     

    excellent

  • louva
    louva     

    Et voilà encore une loi sociétale afin de bien occuper le peuple !!! pendant ce temps là, la France s'écroule !!!!

  • Sienner
    Sienner     

    Ah ça, cela fait quelques temps qu'on en envoie des signaux forts et clairs au reste du monde... Du coup ils n'ont besoin d'aucune décodeur pour comprendre que nous sommes des imbéciles.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Y a un truc qui m'étonne, un peu comme cette affaire de policier scatophile qui a été dénoncé par un "vertueux" (qui est tombé sur le site spécialisé par le plus grand des hasards) : comment les socialistes, y compris cette gamine insupportable, peuvent-ils si bien connaître le milieu de la prostitution et pourquoi préfèrent-ils créer des sanctions auxquelles ils peuvent échapper de par leur influence plutôt que d'interdire purement et simplement la pratique ? Bien évidemment il est interdit de répondre "parce qu'ils nous prennent pour des c*ns", ce serait trop facile ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "L'Assemblée nationale envoie un signal fort en France, en Europe et au monde" -> ils préfèrent passer des lois sans intérêt, qui n'intéressent personne, voir pire qui sont impopulaire, au lieu de se sortir les doigts du c*l pour faire leur p*tain de boulot, à savoir aider ce pays à sortir d'une crise qu'ils ont largement aggravé.

  • sarbo85
    sarbo85     

    ils font tous un paris à l école (l ena ,hec ;sciencespo etc) pour savoir lequel réussirait à avoir SA loi ,la belle naja a gagnée ,ça ne changera absolument rien ;mais elle pourra s en vanter dans les soiréees bcbg!!!

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire