En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'UEJF avait lancé son combat judiciaire après la diffusion en octobre 2012 de très nombreux tweets reprenant les mots-clés #unbonjuif et #unjuifmort
 

Le sénateur écologiste Jean-Vincent Placé veut légiférer à propos des insultes, notamment racistes, sur Internet. Mais des "moyens efficaces existent" déjà, assure une avocate spécialisée à BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • alilou
    alilou     

    Ou est passé notre liberté d'expression des années 60 ?dire qu'à cette époque les médias traitaient le Gl de Gaulle de dictateur !!!! que dire d'aujourd'hui avec cette gauche bolchévique qui nous grignote,pour ce qui est de Placé,c'est un génie de la politique des coups tordus ......

  • Restepas
    Restepas     

    Tiens, c'est curieux, les postes de ce matin ont disparus

  • eb3958
    eb3958     

    Encore un plouf !!!!! Son seul discours, c'est TAXE et RE TAXE

  • frankb2000
    frankb2000     

    Comme disait je ne sais plus qui, toujours Placé, jamais gagnant...LOL

  • frankb2000
    frankb2000     

    Bah oui, vert + rouge ca donne marron, la couleur des fachos....

  • fifi0682
    fifi0682     

    et oui, les verts ont inventé les taxes mais pas l'eau chaude! ça se saurait!

  • funky17
    funky17     

    Non non, n'ayez crainte, j'évoquais plutôt le sens (qui se prend pour le roi). J'ai bien plus de respect pour quelqu'un qui incarne une idée que pour l'écolo.

  • rowl
    rowl     

    Il sort 18 000 d'€ de sa poche (comme si cela était 100 €) pour payer ces amandes .. cela dit beaucoup sur ses revenus .. la politique paie ..

  • felicie
    felicie     

    Funky par pitié ne tapez pas sur les royalistes, qui ont une passion pour la France, et qui en d'autres temps ont déjà "bénéficié" des traitements d'exception que l'extrême gauche première époque a utilisés pour tuer physiquement plutôt que pour convaincre ! Surtout qu'aujourd'hui on a les héritiers des mêmes sous la forme marxiste, et avec des méthodes tueuses dignes de leurs prédécesseurs ! Merci de ne pas confondre les royalistes avec les tristes verts.

  • funky17
    funky17     

    Ce mec est l'archétype même du politicard royaliste qui essaye de taper plus fort plus loin à défaut de réellement exister. Si vous voulez voir un égo surdimensionné, regardez le replay de canal +.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire