En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • SOYLI
    SOYLI     

    Quelle hypocrisie !! Vincent Peillon a évoqué cette idée dans son livre et la droite comme Mr Fillon le sait très bien . Créer une polémique pour cela !! C'est dérisoire de la part de l'opposition !! De plus l'ancien gouvernement étudiait cette possibilité .

  • reglisse
    reglisse     

    fillon n'est pas un mou!!!!!!croyez le bien!!!contrairement au président normal qui gesticule beaucoup et ne fait que du vent!!!!!!la tempête arrive!!!!!!!

  • Staline
    Staline     

    Quelle gaffe ? Moi G des gamins a l'ecome , ils sont en vacances du 15 juin au 4 septembre . Dans ce pays des qu'un ministre de l'éducation évoque , envisage de changer qqchose , c'est immédiatement la charge de l'opposition ( quelle soit de droite ou de gauche ) . Donc cette fois encore les syndicats vont se ruer dans la brèche et comme d'habitude on ne changera rien . La franc e est un pays de gaulois incapable de se reformer : on va tous ensemble dans le mur !!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    fatalement, il fait bien discuter de tout : de la durée de la semaine de travail et du nombre de semaine travaillée ... mais Peillon s'attaque à du lourd, du très très lourd, même le terme mammouth n'est pas suffisant ...

  • lbcdrex121
    lbcdrex121     

    Je corrige: ...de parler d'improvisation, il risque pas de se précipiter LUI, bon sens, qu'il a l'air mou, mou aussi celui là !!

  • lbcdrex121
    lbcdrex121     

    Je corrige: ...de parler d'improvisation, il risque pas de se précipiter LUI, bon sens, qu'il a l'air mou, mou aussi celui là !!

  • MINOS 91
    MINOS 91     

    Peillon, il improvise pas!!! il justifie son salaire c'est tout ! donc conclusion il sert a rien!

  • lbcdrex121
    lbcdrex121     

    Il est quand même "gonflé" de parler de précipitations, pauvre Fillon, il a dû garder des séquelles avec Sarkozy, prenez donc votre retraite, vous allez l'air très fatigué !!

Votre réponse
Postez un commentaire