En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Limite de dépôt des motions ce mardi soir. Après, commencera la longue campagne des prétendants au poste de premier secrétaire.
 

Les socialistes ont rendez-vous ce soir pour déposer leurs motions. Revue d’effectif des forces en présence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bogey91
    bogey91     

    Bien entendu qu'il y a une collusion malsaine de tous les médias bien pensants (les sarkosistes!) pour caricaturer le PS et son soit disant manque de propositions. Mais les principaux dirigeants du PS n'ont-ils pas créé eux-même les conditions de cette exploitation par les sarkosistes de leurs divergences? Depuis l'élection de 2007 ce n'est pourtant pas le manque d'occasions de s'opposer à la politique destructrice de Sarko et à toutes ses magouilles en tous genres, hors le PS est quasiment absent de la lutte,en tout cas inaudible, empêtré qu'il est dans ses querelles de personnes et l'expression des multiples ambitions.
    Déjà, pendant la campagne présidentielle l'attitude d'un certain nombre de dirigeants à l'égard de Ségolène a été consternante et finalement suicidaire, ce qui a tout simplement servi les intérêts de Sarko, pour notre malheur.
    Il fallait soutenir à fond Ségolène à partir du moment où elle avait été choisie par les militants et mettre les rivalités au placard pour plus tard.
    Ségolène a perdu, je pense qu'elle avait de bonnes idées et de l'originalité dans sa démarche, mais elle a fait, à mon sens, une très mauvaise campagne.
    Aujourd'hui, s'entêter dans sa démarche ne fait que desservir les intérêts du PS et de ses électeurs car je pense qu'elle a laissé passer sa chance.
    Que le Ps commence donc à reconquérir ses électeurs par une opposition franche, active et intelligente à la politique affligeante du petit Roi, c'est là le meilleur moyen de désarmer les médias privés, tous dirigés par des grands amis de Sarko et de se faire entendre par la population de plus en plus exaspérée par cette république bananière qu'est entrain de devenir la France.

  • ullysse
    ullysse     

    Dire que le PS n'aborde pas les sujets qui préoccupent les Français est faux.C'est ni plus ni moins que de l'intox!Cela prouve que vous n'avez pas lu les motions soumises aux militants.
    Il est clair qu'à l'UMP le débat en est réduit à sa plus simple expression:on ne veut voir qu'une tête.

Votre réponse
Postez un commentaire