En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Suite à l'épisode de mardi à l'Assemblée, la question du départ de Valls du gouvernement se pose, pour Christian Jacob.
 

La droite attendait des excuses de la part du ministre de l'Intérieur, suite à ses propos tenus mardi à l'Assemblée. Elle n'a eu que ses "regrets".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Alors si je vous suis , quand la droite fustige un homme ou un groupe, cela s'appel de l'agacement! mais lorsque la gauche fait la meme chose, cela s'appel une accusation grave! plus le temps passe, plus je comprends pourquoi on dit que la langue Française est l'une des langues les plus compliquée du monde!

  • pierre76
    pierre76     

    Le maquis: quand on s'adresse aux anes, c'est que ce sont des ânes!!!Quand on maltraite des "pauvres cons" c'est que ce sont de "pauvres cons" et quand on a à faire à de la racaille, on ne s'adresse pas aux représentants de la FRANCE à l'assemblée nationnale!!!

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Les isiamistes peuvent ranger leurs bombes. L'état gauchiste est entièrement acquis à leur cause. valse, belkacem et tobira en tête.

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Valse peut se permettre d'accuser en public les français de souche d'être à l'origine des attentats terroristes islamistes. Et ce valse reste toujours en poste. Mort aux gauchistes fachisants islamistes.

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    sur le continent africain le mot ^^ excuses ^^ est inconnu donc pas employé; l'Espagne longtemps envahie , l'ignorerait-elle encore ??? mème par de nouveaux Français ???

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Valse = gauchiste pro islamiste anti républicain ===>>>> DEMISSION !!!!!!!!!!

  • rozalie
    rozalie     

    il y a des expressions et des accusations qui à mon sens ne veulent pas dire la même chos , accuser la droite du retour du terrorisme est une accusation grave, très grave, et qui doit être sanctionnée ,quand au karcher ou casses toi pov c ou bien encore racaille seraient plutôt des expressions d'agacements justifiés , la racaille peut se trouver partout même au sein de la noblesse Monsieur le Marquis !

  • virkernes666
    virkernes666     

    Walls était un peu énervé, ça arrive à tout le monde !

  • as de coeur
    as de coeur     

    Je n'aime pas beaucoup M.Jacob mais il a raison d'être en colère contre M.Walls car les propos de celui ci sont inadmissibles et pas très dignes de sa fonction . Mais il représente bien cette gauche actuelle tellement hargneuse qui réagit constamment avec violence à ses adversaires politiques. Cette gauche intolérante sauf pour les islamistes mêmes les plus extrêmistes , bien sur. Une gauche dans laquelle je ne me reconnais plus.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Le maquis de Grandrupt casse toi pauvre con était une insulte provoquée, Sarkozy n'a pas à s'en excuser (c'est non seulement du bon sens mais c'est aussi la loi et au lieu de donner des leçons peut être faudrait il savoir de quoi on parle). Karcher et racaille ne sont pas des insultes, il ne s'agit que la désignation (et encore, light !) de situation impliquant des gens qui, s'ils ne veulent pas être considérés de cette manière, n'ont qu'à agir autrement. Si vous pensez que les cités n'ont pas besoin de karcher, vous pouvez aller vous y installer. Et si vous estimez qu'un petite frappe qui incendie son école, insulte et agresse les gens, dégrade les biens que les contribuables financent, et passe plus souvent dans un tribunal en une année que n'importe quel citoyen dans tout une vie, alors l'absurdité de votre raisonnement ne m'étonne plus. Par contre je ne qualifierais plus ces propos de "raisonnements" mais de dogme complètement déconnecté de la réalité.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire