En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nadine Morano sur BFMTV, le 30 septembre.
 

L'eurodéputée est revenue, ce mercredi matin sur BFMTV, sur la polémique liée à ses propos sur la "race blanche", et sur les critiques émises au sein de son propre camp. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

69 opinions
  • pamplune
    pamplune     

    tiens c'est curieux, mon soutien à Nadine est passé à la trappe....pourtant rien d'infamant dans ce que j'avais écrit !!!

  • pamplune
    pamplune     

    je vote Morano, celle qui enfin ne pratique plus cette langue de bois qui nous saoule, qui n'est pas atteinte de parisianisme aigu et qui sait de quoi elle parle quand elle défend les classes laborieuses puisqu'elle en vient. Celle qui ose enfin parler de ce qu'on ne dit plus ni dans les journaux, ni à la télévision, ni à la radio, de peur d'affoler les gens ou de leur faire prendre conscience de l'état déplorable de ce pays. Bravo Nadine et merci

  •  bourbon-off
     bourbon-off     

    Boof

  • Billy33380
    Billy33380     

    On voit que BFM, station de gauche aux ordres, s'emploie à entretenir le buzz en remettant cet article en tête de page !...

  • Billy33380
    Billy33380     


    Rappel définition de l'Académie Française : RACE se dit d'un Groupe d'individus qui se distingue d'autres groupes par un ensemble de caractères biologiques et psychologiques dont on attribue la constance, non pas à l'action du milieu, mais à une lointaine hérédité. Il se dit également d'une Variété constante dans l'espèce humaine. La race blanche. La race noire. La race jaune. La race mortelle, la race humaine, Les hommes en général.

  • CATHO91
    CATHO91     

    Quand je regarde un match de football, j'ai pris l'habitude de compter les joueurs d'origine Africaine (le commantateur utilise le terme de Bi national de tel ou tel pays d'Afrique). C'est une réalité et une constatation. Quelqu'un qui ne connaît pas la France pourrait se dire qu'au vu de certains matchs, la France est plutôt un pays à dominante noir. C'est faux, la dominante c'est le blanc. Donc Nadine Morano à plutôt raison. 1er degrés.......

  • sonia86370
    sonia86370     

    En tous les cas, je ne remercie pas TOUS nos politiques qui ont laissé volontairement s installer ce climat de haine qui se répand ici.
    Enlever l investiture de Morano est un début, il serait temps de stopper l escalade, sinon abstention massive et vote extreme droite

    patacaisse
    patacaisse      (réponse à sonia86370)

    la haine n'est pas du côté que l'on croit et ce type d'acharnement visant à restreindre la liberté d'expression ne va sans doute pas pousser les gens aux urnes. On peut être pour ou contre ses propos mais museler ceux qui ne pensent pas comme nous c'est de l'autoritarisme pour ne pas dire de la dictature.

    sonia86370
    sonia86370      (réponse à patacaisse)

    dans une dictature il n y a pas le droit de vote, et vous l avez toujours n est ce pas ?

    patacaisse
    patacaisse      (réponse à sonia86370)

    J'ai effectivement le droit de voter pour des gens qui me sont désignés par des partis qui ne représentent plus les français! Cela ne m'empêche pas en bon républicain d'aller voter mais pour combien de temps encore ??

  • constantin
    constantin     

    ses beau la moral répugnent

  • Steph3765
    Steph3765     

    Comme c'est bizarre. ..Mon commentaire a disparu !!!!

  • sortilege
    sortilege     

    minables ? pas étonnant ,il est prêt à toutes les bassesses pour l'élysée !!!!!!

Lire la suite des opinions (69)

Votre réponse
Postez un commentaire