En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron était l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV ce jeudi.
 

Le candidat à la présidentielle était l'invité de Jean-Jacques Bourdin ce jeudi. ll a refusé de commenter ou de condamner les propos polémiques de Ségolène Royal.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • grincheux007
    grincheux007     

    Macron est de mauvaise foi, c'est pour grappiller quelques soutiens ....

  • iamagic
    iamagic     

    Il a l'air mauvais sur la photo le petit Macron!

  • iamagic
    iamagic     

    Un véritable opportuniste, un papier glacé pour magasines!

  • cékoissa
    cékoissa     

    Et bien si Madame Royal, 4millions de touristes vont visiter cette dictature, et ils sont bien traités comme des touristes, les cubains étant interdits de les frequenter! certains hotels sont meme interdits aux cubains car reserves aux touristes. les cubains sont enfermés dans la misère alors que les Castros sont milliardaires, ils ont vendus l'ile au promoteurs europeens et s'en mettent plein les poches!!!
    Et quand on pose des questions aux cubains, ils sont tellement terrorises qu'ils vous évincent meme sous leur propre toit! mais bon, parler de ce que l'on connait pas est bien l'habitude de Madame Royal...

Votre réponse
Postez un commentaire