En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls a-t-il fait son mea culpa à propos de ses propos sur les Roms? Son entourage dément mercredi.
 

Le ministre de l'Intérieur a-t-il reconnu une "maladresse" auprès de Jean-Marc Ayrault, après ses propos sur les Roms? Son cabinet dément l'information, pourtant confirmée dans la matinée par une source gouvernementale.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • kywen
    kywen     

    Ce n'est pas une maladresse, il pense ce qu'il a dit dans son fort intérieur voire plus ! arrêtons de faire sans cesse des allers et retours pour ne pas choquer l'un ou l'autre. Assumons un peu la réalité et traitons vite ce qui devient une calamité sur tout le territoire. c'est facile d'avoir de belles et grandes idées quand on n'est pas concerné. bonne journée !

  • RACOL
    RACOL     

    pourquoi ne pas faire un 68 utile cette fois pour interdire le parti socialiste définitivement dans ce pays ?

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    Pour tous les anti FN, une petite chanson à apprendre par coeur (moi y a longtemps) et à chanter le dimanche en famille, vous verrez que peu à peu votre avachissement intellectuel et moral s'estompera et vous retrouverez votre Dignité de français ! http://www.youtube.com/watch?v=PoC_Xy4BPMA

  • Raymond
    Raymond     

    Eh, bien qu'il s'affirme où quitte ce gouvernement.

  • optimiste
    optimiste     

    Dans ce gouvernement tous les ministre sont conscient de la nullité de son collègue et aucun n'est conscient de sa propre nullité... autant dire qu'aucun n'est bon et ca se traduit par une politique insuportable pour tout les français. C'est clair que les prochaines élections vont tout éclairer. A droite toute !!!

  • fredpascal7777777
    fredpascal7777777     

    C'est un faux débat! L'essentiel n'est pas là. Mais pendant ce temps, on essaie de monter les uns contre les autres, de faire diversion avec des propos de faux défenseurs des droits de l'homme. Le plus important, c'est le redressement de la France et la vrai diminution du chômage. C'était facile de donner des leçons quand ces messieurs étaient dans l'opposition. Maintenant toujours aucun bon résultat à l'horizon.... ç'est long jusqu'à 2017.

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    quand on n'a aucun argument, tout n'est pas perdu,! ! ! ! ....il reste l'insulte....
    "allons, c'est un cas extrême"

  • deuxc
    deuxc     

    Bien sûr qu'il l'a fait, comme d'habitude! Rappelez-vous le bazar qu'ils ont semé avec daubi: cinéma, ce sont des copains. Ils ont renouveler le cirque avec duflou: cinéma! Tout cela dans le but d'enfumer un peu plus le peuple! Faut reconnaitre que, comme pour la première fois, cela a bien fonctionné chez certains qui le voyaient déjà futur président. Allez, jamais 2 sans trois. Et pendant ce temps, le chômage continue de s'amplifier, le pouvoir d'achat de baisser...

  • alilou
    alilou     

    C'est un petit merdeux,il n'a même pas le courage de démissioner.

  • oceanecarbike
    oceanecarbike     

    Ha cha ché ben vrai !!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire