En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paul-Marie Couteaux devrait rester tête de liste dans le 6ème arrondissement de Paris.
 

Wallerand de Saint-Just, le chef de file du FN à Paris, a indiqué à BFMTV.com que Paul-Marie Couteaux resterait tête de liste dans le VIe arrondissement. Ce dernier avait notamment suggéré de "concentrer" les Roms "dans des camps".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • jo1934edunom
    jo1934edunom     

    La désinformation bat son plein.
    Quelqu'un dit, en substance :'' A moins que l'on concentre les Roms dans des camps, on ne résoudra pas le problème de l'immigration incontrôlée. Ceci n'étant pas possible, la seule solution, c'est le sortie de Schengen et le contrôle des frontières''.
    Tout de suite les médias s'emballent et prétendent que cette personne a proposé la création de camps de concentration. Tout ça en jouant habilement du distinguo entre camps de concentration et d'extermination.
    Quelle manipulation et quelle mauvaise foi de la part de certains! Comme JM Apathie, qui faisait semblant ce matin de ne pas savoir lire et de ne pas savoir le procédé argumentatif que l’on appelle ‘’raisonnement par l’absurde’’ ou ‘’hypothèse d’école’’.
    Il faut proposer à tous ces ‘’grands journalistes’’ de lire ou relire ‘’les lettres persanes’’ de Montesquieu !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En fait il n'y a que le FN pour parler de camp de concentration pour faire plaisir à son électorat ... mais le pire c'est que c'est efficace. C'est les mêmes qui s'offusquent quand on parle d'extrême droite ... ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si j'ai bien compris le FN est une "victime". Dans ce cas pourquoi avoir fait "éliminer" les types qui battaient les records de reconduite à la frontière ? Pourquoi ne pas s'être manifesté lorsque Sarkozy avait mis les sujets tels que l’immigration ou l'islam sur la table ? Devons nous croire que les gens qui geignent sans jamais agit, ou alors à l'encontre du bon sens, sont des présidentiables ?

  • alilou
    alilou     

    Venez à la campagne,vous ne serez pas déçu,agressions,vols,mais l'état ne veut reconnaitre ses tords,il préfère voir la population subire,il arrivera un jour que des milices vont ce créer.Merci d'avoir effacé mon commentaire précédent.....

  • seg1000
    seg1000     

    Et d'ailleurs c'est prévu par le CESEDA... (Code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile) Ce ne sont pas des camps mais des centres de rétention. ;o) Le mot camp aurait fait tâche dans ce pays où il faut faire attention à tous les termes utilisés.

  • seg1000
    seg1000     

    A force de ne pas assumer les entrées massives et le maintien dans le pays de ces personnes, les gens désabusés s'expriment avec ferveur. Comment en vouloir à cette personne d'espérer garder notre espace public vivable ? Arrêtez la langue de bois. Notre pays est ce qu'il est grâce à ce qui a été fait (ou pas fait) jusqu'à maintenant. Il faut agir et vite avant qu'il ne soit trop tard.

  • mustanggt
    mustanggt     

    le journalisme n'existe plus, la propagande est légion, il suffit de constater depuis des décennies, nous mettons des personnes dans des camps de vacances, des roms dans des camps de roms,des militaires dans des camps militaires, des camps de naturismes, on voit bien la déformation intellectuelle des journalistes qui n'en sont plus,pauvre société!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Yoannbzh56
    Yoannbzh56     

    Une bonne décision !

  • korben
    korben     

    pourquoi ce scandale ? ce n'est déjà pas le cas ? nous sur Montpellier les roms sont déjà "parqués " ensembles , ah c'est sûr ce n'est pas politiquement correct en cette période de parler ainsi , il n'y a que le FN qui n'a pas de langue de bois et qui parle d'un chat est un chat , il aura ma voix pour les votes à venir

  • snipe9
    snipe9     

    Il a eu la franchise de dire se que beaucoup pensent mais qui font leurs hypocrites en en jouant les offusqués !!!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire