En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Propos sur les Roms: le candidat FN ne sera pas sanctionné

Paul-Marie Couteaux devrait rester tête de liste dans le 6ème arrondissement de Paris.
 

Wallerand de Saint-Just, le chef de file du FN à Paris, a indiqué à BFMTV.com que Paul-Marie Couteaux resterait tête de liste dans le VIe arrondissement. Ce dernier avait notamment suggéré de "concentrer" les Roms "dans des camps".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • BJP034
    BJP034     

    Je ne cautionne en aucun cas le FN ... mais force est de constater que les ROMS et les gens du voyage sont indéniablement des problèmes ... tout au moins pour ceux qui doivent les supporter. Bien sûr les autres dès lors qu'ils sont épargnés par ces inconvénients peuvent toujours plaindre ces communautés... en outre, dans ce dernier cas ça ne coûte pas cher... tant que ça se passe ... chez les autres...

  • Yin Yang
    Yin Yang     

    C'est ça le FN, on a repeint la façade, mais l'arrière boutique n'a pas changée... Ce sont bien ceux qui se sont fait avoir qui en parlent le mieux : http://www.lexpress.fr/actualite/politique/fn/alliance-avec-le-fn-arnaud-clere-de-l-ump-au-fn-a-l-ump_1302496.html

  • ldvinc
    ldvinc     

    Il n'y a pas a sanctionner des vérités.....d'ailleurs le ps n'a pas sanctionné martine aubry après qu'elle ait déporté des roms hors de sa ville....

  • ghysly44
    ghysly44     

    Lio .... Les politiques ne sont pas trop tolérants mais ils s'en foutent ça ne les concerne pas eux ce sont des,privilégiés qui vivent dans les beaux quartiers sécurisés pas dans des banlieues ou des campagnes avec des camps de roms a côté d'eux !!! Rappelez vous Mme Valls qui a fait éjecter un mandiant au bas de son immeuble .... Et encore on ne sait pas tout les MEDIAS sont bien discrets !!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Steeve ... Vous devez surement ETRE de gauche vous grand seigneur avec l'argent des autres !!!!! Continuons comme ça a accepter tous les MISEREUX du monde entier et en France ne restera que les TRES riches et les TRES pauvres .. Visiblement steeve fait parti des TRES riches !!!!

  • steeve 2
    steeve 2     

    Selon les chiffres transmis par le ministère de l'Intérieur allemand

  • steeve 2
    steeve 2     

    PERDU !!!!!!!estimée à 30.000 personnes..Les Roms sont mieux lotis en Allemagne

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Vous vous trompez : le problème vient de France ! Les roms ne vont pas s'installer en Allemagne car là bas il n'y a pas de CMU et pas de RSA. C'est ce que nous offrons si généreusement qui fait qu'ils viennnent ici et pas là bas !! sourire ...

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Ce qui est sûr c'est qu'ils ne vont pas s'installer en Allemagne! Normal : là bas pas de CMU pas de minima sociaux... cherchez l'erreur !

  • Andre6942
    Andre6942     

    Exact France 2017, à lyon aussi ils sont parqués et on les installe au plus près du périph pour avoir une plus longue vie. les socialistes donnent encore des leçons qu ils ne s'appliquent pas.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire