En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anne Hidalgo et Nathalie Kosciusko-Morizet vont s'expliquer devant la justice...et les urnes.
 

La candidate socialiste à la mairie de Paris Anne Hidalgo a annoncé lundi qu'elle allait engager des poursuites judiciaires contre son adversaire politique Nathalie Kosciusko-Morizet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

102 opinions
  • lune
    lune     

    Il n ' y a pas que ça , les club de gays qu 'il a crée avec bergé , et les partouzes des gays vivement un peu de sérieux .

  • Walter Benjamin
    Walter Benjamin     

    Si vous voulez le retour du système UMP à Paris avec le retour des Tibéri père ou fils aux affaires " derrière le masque NKM ,c'est votre droit ,mais je trouve cela désolant.Hidalgo et Delanoë ont transformé Paris : tramway, espaces verts ,coulées vertes paris plage ,crèches dans la mairie soutien à la création,Paris revit .Rappelez vous de Paris sous l'UMP: un cauchemar ,tout était fait pour les voitures et le bétonnage et rien pour les habitants .Il nous faut des gens normaux pour diriger Paris, pas des affairistes qui ne vivent que quelques mois à Paris par an, ou des aristocrates (NKM) qui ne connaissent rien de nos vies ordinaires vous savez les gens qui ne vont ni au ski ni aux Antilles et qui aiment Paris plage le tramway les coulées vertes, la culture etc ...on est quoi ,un bon million à Paris ....

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    allez Hidalgo, avoue comme Cahuzac, ça va mieux après !!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    voila le principal travail des socialistes, se trouver des points de chute (on sait jamais !!!), mais les problèmes des Français ils s'en foutent comme d'ailleurs des voix des électeurs du FG et du PC !!!

  • lune
    lune     

    y parait que hidalgo était la maitresse d 'hollande et qu 'ils ont un enfant ensemble , vrais ou faux .

  • grossebertha
    grossebertha     

    tout à fait c'est donc un mensonge l'espagnol doit payer et ne peut se présenter...et c'est tant mieux pour tout les pariiens

  • Lauthier
    Lauthier     

    Ha ! Hidalgo se cache derriere son assos qui a été condannée , Donc elle Mais le PS veut bien récolter les fleurs quand tout va bien mais quand il y a le feu , ce n'est plus eux !!! La présidente de l'aasos est responsable !!!

  • mememoi13
    mememoi13     

    Belle ambiance digne d'une maternelle.Que je voudrai que nos politiques puissent sortir de leur corps,pour se dédoubler afin de constater combien leur comportement est ridicule et nïais.

  • Jacques76
    Jacques76     

    De toutes les façons ces pratiques politiciennes sont lamentables et ne redonnent pas confiance dans la classe politique.

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    La dispense de peine : l'infraction est bien caractérisée ; le tribunal constate la culpabilité mais décide de ne pas prononcer de peine. Code pénal - Article 132-59 : "La dispense de peine peut être accordée lorsqu'il apparaît que le reclassement du coupable est acquis, que le dommage causé est réparé et que le trouble résultant de l'infraction a cessé. La juridiction qui prononce une dispense de peine peut décider que sa décision ne sera pas mentionnée au casier judiciaire. La dispense de peine ne s'étend pas au paiement des frais du procès". Ce n'est donc pas une relaxe.

Lire la suite des opinions (102)

Votre réponse
Postez un commentaire