En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Victorin Lurel, ministre des Outre-mer.
 

Les propos samedi du ministre des Outre-mer Victorin Lurel, dépêché à l'enterrement d'Hugo Chavez choquent la classe politique. Le ministre n'avait pas hésité à comparer le dirigeant vénézuélien à de Gaulle et Léon Blum.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • gloriamundi
    gloriamundi     

    Vous faites preuve d'une grande méconnaissance du monde latino américain. Consultez les statistiques de l'ONU et vous verrez que le bilan de Mr Chavez est bien meilleur que celui de Mr. Sarkozy, par ailleurs je trouve les réformes de Mr. Chavez plutôt démocratique pour un dictateur. Ce que les grands médias nationaux et la classe politique lui reprochent, c'est son indépendance vis à vis des USA. Alors où sont les dictateurs. Et si la classe politique n'est pas satisfaite des propos de Mr. Lurel, ils n'avaient qu'à se rendre eux même aux funérailles de Mr. Chavez. Mais Mr. Hollande préfère écouter l'Oncle Sam...ce n'est pas le France que j'ai connue.

  • Lauthier
    Lauthier     

    Il a déja eu des propos Fachistes à l'assemblé national ou il a été sanctionné !! Ce monsieur n'est pas une lumiere !!!

  • papimoustaches
    papimoustaches     

    Victorin Lurel un ministre
    grand inconnu des Français mérite t il vraiment son salaire

  • jhg45
    jhg45     

    Oui, la fête est terminée, ils s'engueulent tous à l'assemblée et sont tous mort de rire les uns après les autres, triste image de tous les politiques en France.

  • Staline
    Staline     

    Les députes de droite n'ont pas plus de solutions que ceux de gauche ! Alors les uns et les autres s'invectivent sur des questions secondaires ... Ni le PS ni l'UMP ne sont prêts a dire au peuple de France qu'on est dans la merde et qu'on va en baver ... Depuis 40 années la France vit a crédit ! La fête est terminée ...

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    ces députés de droite n'ont que ça à faire, cela doit être des nostalgiques de Pinochet !!!

  • Staline
    Staline     

    Chavez a été régulièrement élu et il venait d'être réélu avant de se faire opérer ... Les américains et la CIA ont voulu le débarquer en 2002 en fomentant un coup d'état militaire , en vain ! ce type a fait baisser substantiellement la pauvreté au Venezuela . @gfso 15h23 Hitler a obtenu 33% aau reichstag et a été désigne Chancelier . Il a immédiatement assasine les juifs et les communistes et il n'y a plus jamais eu d'élection jusqu'à ce qu'il se mette une balle dans la tête en 1945 . C'est la technique de l'extrême droite quand elle prend le pouvoir elle supprime physiquement les opposants !!!

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    Encore une preuve flagrante que les gauchistes bien-pensants français sont des minables dégénérés... Les gauchistes ont trainé Sarkozy dans la boue... Aujourd'hui avec la même ardeur les gauchistes chantent les louanges du dictateur sanguinaire Chavez, dont l'ennemi était l'Occident (y compris la France), et ses meilleurs alliés Bachar le Syrien et Ahmadinejad l'iranien...

  • Robert24
    Robert24     

    Petit rectificatif : Elu avec 38,2% des votants le reste partagé entre nouvelle opposition et bulletins blancs, nuls et abstention. Il vaut mieux le dire.

  • Robert24
    Robert24     

    Les socialistes aiment les dictateurs, nuls ne saurait le nier. Et leur diplomatie le mentre bien !

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire