En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Christian Vanneste a été éxclu de l'UMP après ses propos sur les homosexuels.
 

L'ancien député UMP du Nord sera jugé vendredi pour "complicité de provocation à la haine", après des propos tenus dans une vidéo.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ouioui
    ouioui     

    Toujours de l'intolérance, du manque de respect, la xénophobie, l'homophobie, l'islamophobie, antisémitisme, doit être punis ! c'est important d'apprendre à connaitre les autres et les respecter.

  • deuxc
    deuxc     

    Mais qu'est-ce qu'il y a d'homophobe? Pourquoi s'acharner contre cet homme, citoyen Français? Y a pas une loi contre l'acharnement?

  • Nelson
    Nelson     

    """complicité de provocation à la haine envers les homosexuels""" Que de bêtises depuis que la gauche est au pouvoir. Je ne vois rien de choquant dans les propos tenus. Tout est devenu haine grâce à eux, dès que l'on parle d'une minorité il y a provocation à la haine, la gauche n'existe qu'à travers cette haine qu'elle a déclenchée, incapable qu'elle est dans tout autre domaine comme l'économie ou la justice entre autres.

  • deuxc
    deuxc     

    Oui, on parle de Français. Il serait bon d'ailleurs de parler de la haine envers les Français. Vous avez bien raison Ebichu.

  • Ebichu
    Ebichu     

    de quoi vous parlez? on parle de français ici pas d'immigrés..

  • oliv
    oliv     

    les temoins de jéhova don (je ne suis pas) ont été persecuté, eux aussi, deporté par centaine, doivent-ils porter plainte pour TJ-phobie à chaque reportage télé ou chaque publication.

  • landais
    landais     

    De nos jours le Français doit fermer sa gueule, nous ne sommes plus libres chez nous dans notre propre pays!

Votre réponse
Postez un commentaire