En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • icare31
    icare31     

    En FRANCE il est plus facile de traduire en justice une personne représentant la justice que de condamner des voleurs et des escrocs qui pourrissent le quotidien des FRANÇAIS. Merci M.TAUBIRA...LES URNES VONT PARLER.

  • Lysa
    Lysa     

    Cela ne choque personne quand Valls accuse l'Europe de l'est d'être la cause de la montée de la délinquance ?

  • booboo
    booboo     

    Je voudrai déposer plainte pour propos racistes à l'encontre d'un restaurateur qui m'a proposé du vin blanc avec mon entrée pourquoi a t il précisé vin BLANC voilà un propos raciste propos raciste ou je m'y connais pas . Comme il y a quelque temps à PARSI commune de gauche un policier m'a accusé d'avoir grillé un feu rouge encore un propos raciste POURQUOI FEU ROUGE ET EN PLUS UN PROPOS ANTI SEMITE EMPLOYER LE VERBE GRILLER VOILA REELEEMENT UN PROPOS ANTI SEMITE !!! mais quand allons nous taxer la connerie ????

  • booboo
    booboo     

    BEN OUI MAINTENANT NOUS VIVONS sous la terreur stalinienne on ne peut plus rien dire dans quelque temps il sera impossible de parler des RESISTANTS MORTS POUR la FRANCE LES ARMES A LA MAIN HOU la la le racisme ce soir j'ai écouté(comme d'habitude) l'émission de NAGUY très très bon présentateur mais les cœurs que des femmes de couleurs alors je crie halte là racisme pourquoi pas de femmes blanches CHER NAGUY ne vous sentez pas visé j'adore votre émission mais puisque vous visons dans un monde où la connerie règne en maître alors zou racisme. C'st juste pour dire ma femme et moi regardons avec plaisir votre émission MERCI!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Définition apologie (wikipedia) "Le terme a évolué pour désigner un écrit, un discours ou une prise de position destiné à faire l'éloge d'une personne, d'une idée ou d'une doctrine." Je doute qu'un phrase marmonnée et captée par un journaliste qui laisse traîner un micro pour les besoins de l'information (ou de la polémique contre "ces fachos de l'ump", allez savoir), voir même une conversation non publique entre deux personnes et alors que l'interlocuteur est directement visé, puisse être considérée comme une "apologie". Ouais je sais ça tombe mal, la définition en langue française ne permettrait pas de condamner un type déjà accusé par les médias ...

Votre réponse
Postez un commentaire