En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vue des bancs de la droite, à l'Assemblée nationale, après les accusations de Manuel Valls, mardi
 

L'opposition a immédiatement dénoncé les propos de Manuel Valls, mardi à l'Assemblée, accusant la droite d'être « responsable du retour du terrorisme en France ». Le chef de file des députés UMP, Christian Jacob, réclame la démission du ministre de l'Intérieur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • cloridric
    cloridric     

    c'est pas facile de comprendre vos écris?? vrai qu'il ne posséde pas de karchére!!!!!ils étaient au pouvoir de puis 10 ans !ils ont fait baisser les mortalités autoroutiéres c'est vrai ;mais pour la délinquance la karchére n'avait pas d'eau.Au fait Guéant était un ancien flic????

  • raphi001
    raphi001     

    Bravo Mr Valls dite tout fort se que les autres pensent tout bas !!
    y que la véritée qui blesse ! virez tous ses incompétants qui nous coutent de l'argent !

  • cicitoyen
    cicitoyen     

    POUR ETRE FACTUEL; AVANT OU APRES L’ARRIVÉE DE HOLLANDE A LA PRÉSIDENCE, RIEN N'A CHANGE ICI DANS NOS BANLIEUES ; LA POLICE VOIRE LA JUSTICE DEMEURENT TOUJOURS AUSSI OISIVES FACE AUX SAUVAGEONS DONT L' IMPUNITÉ N'EST PLUS A PROUVER ; MAIS ELLE EST TOUJOURS AUSSI PRESSENTE CONTRE LES AUTOMOBILISTES, VERITABLES VACHES A LAIT

  • ROGERSS
    ROGERSS     

    La droite demande la demission de Valls alors que pendant 5 ans elle n a rien vu des malversations des flics de la bac de Marseille ? Et que les chiffres de la delinquance ont ete trafiques afin qu ils soient "bons" ?

  • on.se.calme
    on.se.calme     

    Les dérapages de la gauche pour regrettables qu'ils soient n'attendra jamais l'ignominie de la présidence de Sarkozy...

  • legaulois
    legaulois     

    du talent que de perdre les pédales ?
    Pour un gamin de CM1 c'est peut être compréhensible mais pour un homme de son âge, beaucoup moins !
    Pour un ministre de son rang, il doit démissionner....

  • lmdkjhdsd
    lmdkjhdsd     

    la droite ne supporte pas les gens de talent c'est pour cela qu'ils ont tout miser sur les délocalisation maintenant la machine il s'agit de savoir l’arrêter!

  • fourni
    fourni     

    JE SAIS OU ON VA DOIT AU MUR

  • titoff1234588
    titoff1234588     

    Intolérable de la part d'un ministre.
    A t-il pété un cable ?
    Il doit être démissionné.
    CE sont des propos très inquiétant de la part en exercice face à ses interlocuteur parlementaires.
    Inacceptable d'avoir ce genre d'interlocuteur à l'assemblée. Il n'est plus digne d'être ministre.

  • chaumière
    chaumière     

    et qu'ont-ils fait eux entre autres quand fiston Sarkosy voulait atterrir à l'EPAD ? Le père aurait-il dû démissionner ? De toutes façons, ce gouvernement déjà en place ne peut que continuer, les résultats seront pour dans 4 ans et demi. Laissons le temps au temps et conclusion ensuite... ils savent que les Français ne leur feront pas de cadeau et qu'ils sont sur la sellette, donc attendons cela ne fait que 6 mois de gouvernance, les choses ne se font pas d'un coup de baguette magique. La Droite a commis pas mal d'erreurs et on va voir ce que fera la Gauche. Il a l'air certain de ce qu'il fait et va faire, alors faisons-lui confiance, même si celle-ci n'y est pas trop.J'espère juste que sa concubine le laissera tranquille pour travailler et donner des résultats positifs à la Nation. Elle devrait même s'effacer puisqu'elle n'est pas du tout 1ère dame de France mais Maîtresse de M. Hollande. Je l'ai trouvé plus enclin que l'autre fois à servir sa Patrie. Positivons quand même un peu, toutes façons on n'a pas le choix pour l'instant que de le suivre. ... Par la force des choses nous devons avancer. Même si cela ne nous convaint pas tout à fait.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire