En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande, mardi 13 novembre, lors de sa conférence de presse à l'Elysée
 

Le président de la République, François Hollande, est revenu mardi sur les propos de Manuel Valls à l'Assemblée, accusant la droite d'être « responsable du retour du terrorisme en France ». Pas d'excuses publiques, comme l'y invitait François Fillon, mais un recadrage indirect de son ministre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • les moux
    les moux     

    LE PIRE EST LA AVEC EUX LES MOUX ET ON A PAS FINI AVEC LES FAITS DIVERS!

  • Moi13
    Moi13     

    BRAVO Mr VALLS d'avoir dit la VERITE !
    La droite , qui a gouverné ces 10 dernières années parle beaucoup mais n'a rien fait dans beaucoup domaines et notamment en matière de sécurité (beaucoup d'annonces et d'esbrouffe et rien de concret )
    la délinquance a explosé ces 10 dernières années
    et SARKO s'est surtout employé à masquer les chiffres et les bilans

  • ouille!!!!!
    ouille!!!!!     

    merci à CM732 pour ce film: comme quoi TOUS LES JOURNALEUX SONT PARTIAUX, c'est dégueulasse!http://www.cbn.com/cbnnews/world/2012/November/French-Media-Blacks-Out-Protest-against-Radical-Islam/

  • partial
    partial     

    A L'attention de M.VALLS malgré le respect que je vous dois- Je pense que vous avez pété les plombs, soyez honnête car si la droite à participer au développement de l'insécurité, la gauche est la 1ère de la liste et ceci depuis que ses discours sécuritaires laxixtes, bienveillants, tolérants envers les délinquants, leurs discours tendant à les absoudre, pour raisons de cas sociaux, emmigrés, colonialisme, esclavage, droits de l'homme, france terre d'acceuil (je suis saturée de ce lavage de ,cerveau) tous ces discours ont engendré des esprits dérangés et faibles. ...............................Mai 68 n'a pas apporté que de bons réflexes. La droite ne porte pas à elle seule toutes ces dérives sécuritaire. La gauche y a fortement contribué..Vous êtes M. VALL partial.

  • phlanbi12
    phlanbi12     

    La comparaison avec les Taubira, Fabius,Duflot, Moscovici, etc...et sans conteste à l'avantage de Manuel Valls!!! Ceux qui se plaignent ne sont pas que les électeurs de Bayrou et LePen, mais ce sont quand même eux qui ont permis l'élection de Moussimou!!!

  • Mama mia
    Mama mia     

    Cela prouve bien que l'on est dans une dictature de gauche faite de collabos qui vendent le pays à l'immigration ,tout ça pour le pouvoir ,il faudra se rappeler des gens de gauche et aussi de droite !

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    VALLS a insulté la droite d'une manière éhonté indigne d 'un ministre de la république...le retour du terrorisme c 'est vous " c'est de cette manière que nous allons lutter contre ce fléau voilà les interets bien défendus.... de nos politicards INDIGNE de notre FRANCE....Pire que SARKO c 'est bien la GAUCHE en toute sa splendeur Pas de leçons a recevoir

  • legaulois
    legaulois     

    Avec un Président à moins de 36 % d'opinion favorable dans les sondages à peine 6 mois aprés son élection,
    Personnellement, je serais moins arrogant !!!!

    Il va être enregistré dans le livre des records mondiaux d'impopularité au bout d'un semestre de pouvoir...

  • legaulois
    legaulois     

    ceux qui ont vécu au nord et au sud de la France savent bien qu'il y a autant de fraudeurs dans le nord que dans le sud !
    (ne parlons pas de la Corse : là... JOKER)
    Il n'y a qu'à embaucher des contrôleurs du fisc rémunérés au pourcentage sur les sommes récupérées et, surtout, leur payer des gilets pare-balles + des gardes du corps !

  • legaulois
    legaulois     

    Oui, Marseille est une ville de droite avec des maires de secteur de gauche (quartiers nord par exemple..)
    Mais entourée par un conseil général à majorité socialo communiste de type GUERINI and CO qui nous bouffent nos pauvres économies à nous autres cou...s de contribuables..
    + une région à gauche qui distribue notre pognon aux communes dites amies...
    Nos policiers arrêtent les crapules : le soir ils les retrouvent dans la rue.. la justice les a relachés...
    Ils ont vraiment de la constance nos amis policier !!!

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire