En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Politique économique: Hollande refuse de polémiquer avec Montebourg

FRANCE, Toulon : French President Francois Hollande arrives to deliver a speech during ceremonies marking the 70th anniversary of the Allied landing in Provence, on August 15, 2014 at the Mont Faron memorial, in Toulon, southern France. Two months after D-Day, the Allied invasion of southern France pushed the exhausted Nazi army back towards Germany and hastened the end of World War II in Europe. AFP PHOTO / ALAIN JOCARD
 

Les déclarations d'Arnaud Montebourg, qui a demandé samedi dans une interview publiée dans le Monde un changement de cap économique, ont déjà beaucoup fait réagir. François Hollande refuse de polémiquer, tandis que le Parti de gauche et le FN sont plus critiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • Grincheux
    Grincheux     

    Hollande, sous la tempête, tient le CAP ....

  • homme24
    homme24     

    il ne refuse pas de polémiquer.......il n'a simplement aucune autorité

  • Jean Aimarre 2.0
    Jean Aimarre 2.0     

    Les commentateurs mécontents (à juste titre!) de la politique du gouvernement, ont hérité d'un "serial unliker" qui semble sévir systématiquement sur les post' exprimant leur insatisfaction (oui ! à juste titre!).

  • Maxoue
    Maxoue     

    Il y avait une très bonne synthèse sur la repentance perpétuelle de notre "moi je" et naturellement ce poste a disparu,bien le débat sur BFMTV

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    36% de l'électorat de gauche font confiance à hollande- ça FAIT COMBIEN des 36% des 13% des électeurs de gauche? Peau de chagrin....bon je me suis compris!

    R.I.P
    R.I.P      (réponse à CogitoErgoSum)

    comment peut'il y en avoir encore autant vu le résultat depuis 2 ans voila la question ?

  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    Valls a voulu monter dans le train fantôme , sa cote s'écroule entrainé dans le ravin par le chef mécanicien et sa boite à outils, incapable qu'il est de mettre le bleu de chauffe pour faire carburer la machine France.

  • Jean Aimarre 2.0
    Jean Aimarre 2.0     

    Pas de réaction d'Hollande comme d'habitude ! Pourtant il me semble qu'il n y a pas si longtemps, D. Batho c'est fait virée comme une "mal propre" pour bien moins que ça !!??!!

  • chloe
    chloe     

    Notre bon François sort des calambours avec un collier de fleurs au cou, tournant le dos et ignorant l'incendie de son pays.

  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    Qui osera lui dire la vérité? :
    FRANCOIS... "TU EST UN INCOMPETENT "

    TRESLUCIDE
    TRESLUCIDE      (réponse à Bill appelez moi Bill.)

    Ca, tout le monde le sait, c'est de notoriété publique ! ! ! !

    Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.      (réponse à TRESLUCIDE)

    Le savoir c'est bien et le dire c'est mieux...

    TRESLUCIDE
    TRESLUCIDE      (réponse à Bill appelez moi Bill.)

    Ca. . . . . tout le monde le sait, c'est de notoriété publique ! ! !!

  • berry36
    berry36     

    Il est vrai que depuis les critiques émises par l' Elysée a l'encontre de bfm tv,ces derniers se sont beaucoup gauchisé n' ayant de cesse de louer notre bon président et son gouvernement...sur cela je rejoins la comtesse!!!

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire