En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président PS de l'Assemblée nationale Claude Bartolone
 

Le député-maire UDI Gilles Bourdouleix a déclaré dimanche, à propos de gens du voyage, qu'"Hitler n'en a peut-être pas tué assez". Des propos qui ont choqué la classe politique socialiste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ALONZANFAN
    ALONZANFAN     

    PS atterré et bientôt à terre

  • LouNels
    LouNels     

    Les guignols de gauche sont-ils aussi atterrés par l'attitude des gens du voyage qui font des saluts nazi à ce maire ce qui entraîne sa réaction, et envisagent-ils une action judiciaire contre eux, car en plus ils sont hors la loi pour s'être installés illégalement sur un terrain ?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    le PS est atterré de l'attitude de certains de ses membres !!! enfin

  • leane
    leane     

    Ce sera le sujet du dîner de ce soir... Au moins, ils auront un ordre du jour! Dommage que ce soit à nos frais.

  • papy76
    papy76     

    Et après ils vont dire que c'est la droite dans le sens large du terme qui saute sur tout ce qui bouge , vraiment des charognards eu aussi

  • Gallus II
    Gallus II     

    Et c'est parti pour le lynchage des biens pensants! Vite vite ! Au bûcher avant que l'on apporte d'autres informations utiles à la défense!

Votre réponse
Postez un commentaire