En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Propos anti-Roms: le maire de Roquebrune "suspendu" mais pas exclu par l'UMP
 

Info BFMTV - Son cas était examiné ce mercredi par l'UMP. Luc Jousse avait regretté que les pompiers soient arrivés "trop tôt" pour éteindre un incendie dans un camp rom.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • icare31
    icare31     

    Erreur ces jeunes racailles restent 2 à 3heures au poste et ils sont relâches après avoir donné des faux noms,une heure après ils recommencent ailleurs. Ces ROMS sont un cancer qui nous ronge et TAUBIRA ne fait rien.

  • nanarenko 59
    nanarenko 59     

    à tous ceux qui s' insurgent contre les propos de ce maire, allez vivre à proximité de ces camps, et vous changerez d' opinions....
    rien ne vaut l' expérience.....

  • icare31
    icare31     

    CE MAIRE MÉRITE LA LÉGION D'HONNEUR ET UNE RECONNAISSANCE DE LA NATION.

  • icare31
    icare31     

    200% Avec vos analyses ce maire doit être défendu c'est le seul élu qui a osé dire la vérité, ce que des milliers de FRANÇAIS pensent tout bas par peur des représailles de ce gouvernement et asso de nuls.

  • EXCD
    EXCD     

    Que fait le gouvernement pour protéger la population de ces hordes? Je regardais récemment un reportage sur le vol par ruse de ces jeunes roms de personnes retirant de l'argent aux distributeurs de billets à Paris. Une fois arrêtés, ils sont placés en garde à vue 24h et remis en liberté et recommencent dans la foulée. Quelle peut être la motivation de la police, où est la protection des personnes, quelle image on veut donner à Paris, où est le courage de nos politiques.

  • miss tosca
    miss tosca     

    Relisez l'article, il n'est pas exclu...mais seulement suspendu.

  • le mouvement RLB
    le mouvement RLB     

    Voila le vrai visage politique de la France,dire tout haut ce que tout le monde pense devient un délit.Doit on se taire et surtout payer et subir, voila ce qui nous attend si l'UMP revient au pouvoir. Au lieu de s'insurger contre les aides sociales, les soins gratuits, les attributions de logements accordées,les occupations illégales et les délits commis par les roms ce parti politique se donne bonne conscience en excluant ce maire mais ferme les yeux sur les actions et les propos de messieurs Estrosi et Cotti. Où est passer le nettoyeur haute pression de l'ancien président?

  • miss tosca
    miss tosca     

    J'espère que ce maire sera réélu, même s'il doit se présenter comme dissident.

    Ses administrés en ont plus que marre de ces bonnes gens qui, comme il l'a dit, font courir de gros risques pour la population avec leurs pyromanie dans une région où les feux sont très dangereux.

  • miss tosca
    miss tosca     

    Comme je l'ai écrit plus bas, l'UMP ne pouvait faire autrement et a pris une sanction à minima. Je ne suis pas petite souris, mais il me semble entendre en "off" une autre interprétation des paroles des cadors du parti. Me trompe-je?

  • miss tosca
    miss tosca     

    Je vous fais remarquer qu'il n'a été que suspendu mais non exclu. Cela ne vous interpelle pas! Qu'auriez-vous entendu de toute la clique des gauchos-bobos-associations anti-gaulois, bien pensants, si aucune mesure n'avait été prise par l'UMP? J'entends de là le refrain habituel "l'UMP est raciste, fasciste, cours après le FN...et j'en passe".
    Le parti a donc agi avec intelligence. Et puis, m...., que la gauche balaie tous ses escrocs et il y en a à la pelle.

    Quant à Mémère, avec son chapeau quelle colle. Pourquoi l'a-t-il encore traînée là-bas car elle vit grassement à nos frais alors qu'elle n'est, au maximum, qu'une concubine notoire(encore faudrait-il pour avoir droit à ce titre que flanby ait établi une déclaration commune d'ISF, ce qu'il n'a pas fait et que Bercy "oublie" de sanctionner). La plainte déposée contre elle pour détournement de fonds publics a été jugée "irrecevable";un de ses fils qui a été arrêté plusieurs fois pour détention de drogue n'est pas poursuivi...autant de passe-droits et on nous parle d'indépendance de la justice...mon oeil.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire