En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et sinon je vois qu'en plus de ne pas lire les articles, les gens ne savent toujours pas de quoi ils parlent.

  • Alan taf
    Alan taf     

    Commentaire débile vraiment. C est faux et archi faux !!!! Faire croire des conneries!!!

  • antistaliniste
    antistaliniste     

    Encore une bonne nouvelle pour les racailles, les barbares...

  • Dumo
    Dumo     

    D' ici peu de temps, on va vite s' apercevoir de l' insouciance de cette gauche politique encore préservée de l' insécurité quotidienne !. Au lieu de nous construire un Conseil Régional ( comme en Auvergne et qui ne sera occupé que partiellement !) a un prix exorbitant et tant d' autres nouvelles superstructures (ex :Musées) pour satisfaire l' égocentrisme dépensier d' une certaine Elite, on ferait mieux pour les prochaines campagnes électorales d' envisager trés sérieusement a nous construire quelques autres Centres Pénitenciers ! et d' instaurer des LOIS obligeant les condamnés a réparer leur faute par des travaux d' intérêt général ou a travailler pour payer des dommages et intérêts pour ce qu' ils ont cassés, dégradés, volés ou portés atteinte a la vie ou a l' intimité de nombreux citoyens victimes !! ça n'est plus supportable dans ce pays !!!

  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    ce n'est pas grave cette nouvelle loi, vu que les Français se réveillent & appliquent eux mêmes leurs lois comme récemment en région parisienne !

  • fifi0682
    fifi0682     

    on attache plus d'importance à vider les prisons qu'à défendre les gens honnêtes! le socialisme est lamentable!

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Cela aurait du etre fait au moment de l'abolition de la peine de mort. Vu le nombre de dossiers sur les injustices A Strasbourg, la France reste toujours un mauvais èlève pour sa Justice, La Rèforme sur la magistrature demandée depuis des lustres par Bruxelles afin d'en finir de la dèpendence des magistrats et du Pouvoir politique, n'est toujours pas commencée. La rèpublique bananière est donc maintenue...

Votre réponse
Postez un commentaire