En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'hémicycle de l'Assemblée nationale.
 

Jean-Charles Taugourdeau, député UMP, ne veut pas du projet de loi sur la transparence de la vie publique. Pour s'y opposer, il a déposé pas moins de 120.000 amendements.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    le gâchis SCANDALEUX des dépenses publiques --------------L’usage fait des fonds publics.---------- Les rémunérations INDÉCENTES des élus cumulards --------------, Un referendum sur le nombre pharaonique d'élus plus de 601 000 qui grèvent nos impôts. Avec leurs avantages anormaux, leurs projets d'égo, et toute la clique qui gravite autour. voilà ce qu'il faudrait parce que vous n'êtes plus crédible messieurs

  • Aramis
    Aramis     

    et il a mis combien de temps à les concocter ses amendements ? 10 ans ? comme c'est bizarre

  • brg28
    brg28     

    Pourquoi faire tout ce cirque ? personne n'est capable dans ce pays de faire parler Pierre Condamin-Gerbier, ex-cadre de la banque suisse Reyl, afin de nous révéler tous les comptes en Suisses des politiques de gauche comme de droite. D'ailleurs Médiapart le sauveur de l'humanité n'a pas de NOMS ?? bizarre bizarre !

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Dans le privé, comme ils disent, ce genre de bûche serait fichue dehors sans ménagement. Eh bien dans leur douillet chez soi, non seulement ils nous faut les garder, mais en plus les payer à prix d'or ! C****** !

  • RR 77
    RR 77     

    simon, ce qu'il fait est aussi ridicule que votre reaction

  • DirDir
    DirDir     

    Se branler!

  • Simon75
    Simon75     

    Il a raison, déjà que l'ump n'a pas de chef, que vont ils devenir si en plus leurs ténors et la moitié du parti finissent derrière les barreaux

  • Gallus
    Gallus     

    Il ne serait pas avocat lui pour ennuyer le monde de manière aussi vicieuse? Quel intérêt peut avoir un élu qui souhaite cacher ses affaires?...J'ai bien une idée...

  • landais
    landais     

    Autrement son travail consiste à quoi au juste au parlement, lire le le journal, dormir, blaguer, bailler ???

  • landais
    landais     

    Bien sur, et il veut cacher toutes les magouilles de son camp de droite. 120.000 amendements à lui tout seul faut le faire quand même. Il se dit de la droite forte, faudrait mieux dire la droite peureuse !

Votre réponse
Postez un commentaire