En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Adoption du projet de loi sur la régulation bancaire et financière
 

PARIS (Reuters) - Le Parlement français a adopté définitivement lundi soir le projet de loi sur la régulation bancaire et financière qui entend tirer...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • seb1972
    seb1972     

    loi sur la régulation bancaire adopté.... Putain les mecs arrêtez avec vos blagues désopilantes de bon matin, j'ai la pile qui va claquer ! ahahahah ! ils sont bons quand même, les coluches des années 2010...

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Si les banques, les patrons et la finance sont puissants, c'est que les politiciens le veullent bien. En verite, le pouvoir appartient aux politiciens et avant eux aux electeurs. Dois-je te rappeler que : 1. les banques et les entreprises n'ont pas le droit de vote. 2. en Chine, au Bresil, en Russie, les politiciens menent la danse. Avec Marine Le Pen au pouvoir, tu verrais la "surpuissance" de tes banques pourries.

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    La mondialisation avec ses importations exporte nos devises en Asie et force les banques commerciales a detruire de la monnaie de facon a respecter la reserve legale (reserve legale = environ 9% des depots). Pour y parvenir, les banques doivent rarefier les credits a ses clients. En verite, cette course est perdue d'avance, nos banques europeennes feront faillite ou seront rachetees par des banques asiatiques. Dans tous les cas, l'euro va plonger.

  • Vannier
    Vannier     

    Rien qu'en lisant le titre, on est déjà écroulés de rire !!! Les petits politiques français, avec leurs petits bras musclés, vont donc maîtriser les dinosaures mastodontes de la finance qui détiennent le monde et ses rouages, et qui manipulent la terre entière ! Rien qu'un léger souffle sortant du trou de nez du dinosaure, serait capable d'envoyer toute la horde des politiques sur la planète Mars ! Ha ha... :-) Ca me rappele sarko lorsqu'il disait qu'il allait moraliser la finance !! J'en ris encore ! :-)

  • fazerline
    fazerline     

    Que du vent tout ça. Et le poignon que les banques nous volent chaque année avec des frais injustifiés... vous allez le régulé aussi ?

Votre réponse
Postez un commentaire