En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le texte de loi a notamment pour objectif d'augmenter les chances de réussite des étudiants.
 

Le texte défendu par la ministre Geneviève Fioraso, visant à favoriser la réussite des étudiants et le rayonnement de la recherche française a été définitivement adopté par l’hémicycle, ce mardi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • DirDir
    DirDir     

    Un umpitre a les moyens!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Petites têtes, certes, mais pas plus que celles de ceux qui, à court d'idées, se sont crus obligés d'aller pomper ce qui se faisait en Amérique du Nord... Connaissez-vous seulement le coût d'une année universitaire là-bas ? D'un MBA ? Ou plus simplement, les sources de financement du sytème ? Faut pas essayer de jouer à l'Américain quand on n'en a pas les moyens.

  • RR 77
    RR 77     

    casser, casser encore ce que les précédents ont eu du mal à mettre en place . faire une usine à gaz pour se faire plaisir, quel infamie pour notre pays . rien d'utile, que du pipeau.ce qui fut fait par la précédente législature était largement inspiré par ce qui se fait en amérique du nord et notamment après consultation des chercheurs de polytechnique Montréal qui ont une notoriété mondiale dans le domaine . nos socialiste à petite tête se pensent ils meilleurs ?

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Rayonnement de la recherche ? Avant ça, faudrait déjà faire en sorte qu'elle ne "crève" pas... Quant à l'inscription en fac pour les classes prépas, c'était déjà le cas, les Ets eux-mêmes obligeaient... Sinon des quotas, pas très de gauche...

  • DirDir
    DirDir     

    C'est tout!

Votre réponse
Postez un commentaire